Video dans iTunes

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
Bonjoir à tous,

alor la j'hallucine je viens d'acheter le premier episode de lost sur le Store.

Mais voila impossible de la lire la video, que ce soit avec iTunes, QuickTime, VLC ou autre, car : " ...un moniteur n'ayant pas le droit de lire des vidéos protégées est connecté "

heuuu kézako ?

Je suis sur un LG W2753V-PF HD.

Help

S.

essaye de lancer en fermant l'application VLC c'est à mon avis une protection contre la re-copie video. si c'est pas ça tu re-demarre ton mac pour voir avec aucune appli d'ouverte. (sauf itunes)

essaye de lancer en fermant l'application VLC c'est à mon avis une protection contre la re-copie video. si c'est pas ça tu re-demarre ton mac pour voir avec aucune appli d'ouverte. (sauf itunes)

Nope

Meme probleme après redemarrage, avec uniquement iTunes d'ouvert.

Mon moniteur repond pas à certaines normes ?

Bah alor qu'est ce qu'ils foutent chez LG...pourtan je croyais qu'ils s'aimaient bien avec la pomme..

IL faut effectivement un moniteur gérant les protection HDCP (comme pour lire les videos BluRay)

IL faut effectivement un moniteur gérant les protection HDCP (comme pour lire les videos BluRay)

je le crois pas .

Evidemment je viens de me faire e....é 2,49€ j'imagine..? Il peuvent pas prevenir serieux ?

Scandale

S.

Envoie un Mail au support de l'iTunes Store en expliquant ton souci et tu auras un remboursement.

Comment jme rue sur uTorrent mais sans aucune vergogne quoi..:mad::mad:

S.

---------- Nouveau message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h32 ----------

Envoie un Mail au support de l'iTunes Store en expliquant ton souci et tu auras un remboursement.

Boah jvais visionner ca sur mon MBP mais c'est abusé quant meme ...

Tiens d'ailleur comment je fais si j'ai le meme compte iTunes sur mon MBP poiur transferer le media d'une machine à l'autre ? Impossible ? meme avec le meme compte ?

S.

Tiens d'ailleur comment je fais si j'ai le meme compte iTunes sur mon MBP poiur transferer le media d'une machine à l'autre ? Impossible ? meme avec le meme compte ?

S.

Tes deux ordis sont en réseau ? Tu actives le Partage à domicile (iTunes, menu "Avancé", "Activer le partage à domicile") et le tour est joué. Du MBP, tu te connecteras sur la bibliothèque partagée et tu mettras à jour ta bibliothèque locale.

Sinon, c'est quoi ton moniteur ?

Tes deux ordis sont en réseau ? Tu actives le Partage à domicile (iTunes, menu "Avancé", "Activer le partage à domicile") et le tour est joué. Du MBP, tu te connecteras sur la bibliothèque partagée et tu mettras à jour ta bibliothèque locale.

kool :up:

Sinon, c'est quoi ton moniteur ?

LG W2753 V-PF ct'un 27" HD donc a part ca c'est très bien:D

S.

---------- Nouveau message ajouté à 23h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h28 ----------

heuuu la bibliotheque partagée normalement elle s'affiche sur le coté nan ? car la je la trouve pas..

heuuu la bibliotheque partagée normalement elle s'affiche sur le coté nan ? car la je la trouve pas..

Oui, elle s'affiche sur le côté.

Veille à ce que tes deux ordinateurs soient bien allumés, actifs et en réseau, et que le partage soit bien activé sur les deux.

tu peux recopier la video sur l'autre ordi... via ajouter à la bibliothèque pendant que tu es en mode partage

Et surtout, avant de poster dans un forum, tu peux dois consulter la liste jusqu'en bas pour voir s'il n'y en a pas un autre plus approprié (sans compter que là, en tête d'Applications, cette annonce "à lire avant de poster" que tu t'es dispensé de lire avant de poster te l'expliquait clairement, aussi clairement que le nom du forum où tu aurais du poser ta question, et où nous allons de ce pas ! :rolleyes: