Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec des fichiers achetés sur l'ITMS. J'ai acheté un album contenant moitié audio et moitié vidéo (le dernier Muse, 'H.A.A.R.P.', pour ceux que ça intéresse
). Le problème est que la partie 'vidéo' de l'album apparaît dans la catégorie "Musique" d'iTunes, et non "Films". En conséquence, je peux bien les regarder, mais il m'est impossible de synchroniser ces vidéos avec mon iPod Touch. Même si les morceaux sont cochés, la synchronisation ne se fait pas comme il faut : sur l'iPod, les morceaux n'apparaîssent ni dans la catégorie 'musique' ni dans 'vidéos'. C'est quand même très énervant pour des morceaux que j'ai acheté via l'ITMS.
Pour info, j'ai regardé le format des fichiers vidéos. Ils sont en .m4v, mais ils ne sont pas rangés dans le dossier 'movies'. Si j'essaie de les déplacer à la main dans la catégorie 'Films' iTunes, il me les réimporte une deuxième fois dans la catégorie 'Musique'. :mad:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
J'ai un petit souci avec des fichiers achetés sur l'ITMS. J'ai acheté un album contenant moitié audio et moitié vidéo (le dernier Muse, 'H.A.A.R.P.', pour ceux que ça intéresse
Pour info, j'ai regardé le format des fichiers vidéos. Ils sont en .m4v, mais ils ne sont pas rangés dans le dossier 'movies'. Si j'essaie de les déplacer à la main dans la catégorie 'Films' iTunes, il me les réimporte une deuxième fois dans la catégorie 'Musique'. :mad:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?