Vidéo en plein écran sur safari

ocravaire

Membre enregistré
3 Octobre 2009
5
1
Bonjour,

J'ai cherché des solutions sur d'autres parties du forum, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne complétement... (si j'ai raté la solution, jetez moi des liens, pas des pierres!)

N'habitant plus en France, j'avais l'habitude de regarder les émissions de france5 en streaming sur mon pc avec firefox, et je n'avais aucun problème. Passant sur macbook pro avec léopard j'ai voulu reprendre mes bonnes vieilles habitudes, sans succès au début: effectivement les videos sont en format wvm! Pas de problème, je me renseigne, installe flip4mac et périan et tout roule comme sur des roulettes.
Mais depuis quelque jours la vidéo se lance dans son cadre, mais ne passe plus en plein écran! J'ai pourtant cocher l'option "se lancer dans quicktime player plutot que dans le plug-in", hélas sans succès, quicktime ne se lance pas. Je ne peux même plus "sauver comme code source" ou "comme film quicktime" pour la lire depuis le bureau.
J'ai aussi essayer de désinstaller tout cela pour utiliser le plug-in vlc, mais la vidéo refuse alors de se lancer, me demandant visiblement flip4mac.
J'ai fait tout cela sous safari comme sous firefox.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Nouveau sur mac, j'ai exactement le même souci: impossible de voir mes émissions favorites (C dans l'air par exemple) en plein écran sur mon navigateur (firefox et safari même combat). J'ai d'ailleurs installé les mêmes softs et plugins que toi, sans plus de succès...et je n'ai trouvé nulle part sur le web de solution qui fonctionne.