Video et airport express

jackjack87

Membre confirmé
20 Octobre 2004
20
0
42
Limoges
Je voudrais savoir si il est possible de lire une video ou un DVD (sur un Mac portable ou un PC portable) avec le son de cette vidéo qui passe par airport express pour être diffusé sur une chaine hi-fi.:confused:

Je pose cette question car j'ai cru voir que le son n'était transmis par airport extreme que si on utilise itune. Et il ne me semble pas que l'on puisse lire de video avec itune.

Merci d'avance de vos réponses
 
jackjack87 a dit:
Je pose cette question car j'ai cru voir que le son n'était transmis par airport extreme que si on utilise itune. Et il ne me semble pas que l'on puisse lire de video avec itune.

iTunes peut lire les video de l'ITMS, mais le son ne sort même pas sur airtunes :(

on peut espérer que d'autres applications en tireront partie avec 10.4 :love:

mais si apple pouvait ouvrir son système pour permettre à des appli comme vlc de l'utiliser, ce serait royal....
 
Vivement la prise en charge de la video par airport express,pour balancer ses films loués sur iTunes movie store sur sa telé.....
Peut etre bientot.....
 
il y a moyen de bidouiller en passant par une appli comme nicecast (je crois, de mémoire, pas sûr du nom de l'appli) et audiohijack, qui créé un flux mp3 du son de n'importe quelle appli (une radio locale en somme) écoutable dans itunes. Donc on peut l'écouter via la borne express.

Mais le problème est que le traitement implique un décalage entre le son et l'image, donc c'est sans intérêt, c'est juste pour essayer ;)
 
En même temps en posant cette question sur le forum je me doutais un peu que si c'étais possible il y aurais surement un décalage entre le son et l'image. Mais pour ce problème de décalage il existe surement des logiciels qui permettent de régler le "Frame delay" ce qui permeterais de décaler l'image au niveau hardware. (Aprés c'est juste une question détalonage : on trouve la bonne valeur pour le Frame Delay et ensuite on applique tout le temps la même).
 
Je voudrais savoir si il est possible de lire une video ou un DVD (sur un Mac portable ou un PC portable) avec le son de cette vidéo qui passe par airport express pour être diffusé sur une chaine hi-fi.:confused:

Depuis 4 ans, y a-t-il une réponse à cette question ? J'ai acheté des séries TV sur iTunes et je ne peux pas les regarder avec le son passant par airport express... :hein:
c'est triste non ?