cette partie là est mythique, tout comme l'était celle où il jouait avec Photoboothederntal a dit:En tout cas steeve fait encore son show "Welcom to the Super Top Secret Apple Computeur Podcast by Steeve himself..."
L'arrivé de Paul Otellini (CEO d'intel) est pas mal non plus...kisco a dit:cette partie là est mythique, tout comme l'était celle où il jouait avec Photobooth![]()
Paski.pne a dit:Ne me racontez pas tout, je suis en train de la regarder ! :o
PS : le pire c'est que c'est vrai![]()
En plein écran sur mon 17", c'est, heu... Beurk !!! J'ai l'impression de jouer aux mots croisés avec autant de carrés !!!NightWalker a dit:J'attendrai maintenant la version H264 pour re visualiser... parce que celle-ci pixellise pas mal sur mon 20" :siffle:
Sauf que le Download n'est pas prévu pour les Keynots, c'est du streaming ou rien.NightWalker a dit:J'attendrai maintenant la version H264 pour re visualiser...
Non, ça va. Et pourtant je ne suis qu'en 512 Ko.mog a dit:Chez moi, ca lague vraiment...
Et le son est sans arrêt coupé !
Pareil chez vous?
Lesson 1 : Repeat after me: "My Steve Jobs is rich" :oHImac in touch a dit:Il pourrait mettre cette vidéo dans un exam d'Anglais , ca serait bon ça , ça en obligerait plus d'un à se concentrer sur ce qu'il dit![]()
![]()
![]()
Oui... mais on peut aussi faire du stream en MPEG4. D'ailleurs le Keynote lors du WWDC 2005, tu as le choix entre low, medium ou high.gwen a dit:Sauf que le Download n'est pas prévu pour les Keynots, c'est du streaming ou rien.
Paski.pne a dit:Non, ça va. Et pourtant je ne suis qu'en 512 Ko.
Lesson 1 : Repeat after me: "My Steve Jobs is rich" :o
Pas d'astuce pour moi, j'ai juste eu à cliquer sur cette page :yvos a dit:impossible d'y accéder en ce qui me concerne? ya pas une astuce?