video keynote 2006

nogdra

Membre actif
11 Octobre 2005
104
7
Pouvez-vous tous lire la video de la conférence, puisque moi pas , ça fait pareil que pour le "one more thing". Et puis ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait en faire profiter ceux qui ne le peuvent malheureusement pas.:rose:
 
Tu peux préciser ? Pour ma part ça a bien streamé pendant 20 minutes puis je n'ai plus eu de son et parfois ça laggait grave. Quelqu'un sait où on peut télécharger une vidéo complète du Keynote Address accessible sur la page Macworld San Francisco 2006 : Keynote Address ? Peut-on par exemple récupérer le flux streamé avec un logiciel ? J'ai un logiciel pour les vidéos Media Player donc ça doit exister pour les streams Quicktime. Merci... Dommage quand même la conférence a l'air plutôt intéressante et avec iLife ça commencait enfin à devenir intéressant.
 
J'ai pu visualiser la totalité du Keynote, mais tard dans la soirée... il n'est pas impossible que les serveurs d'Apple soient complètement saturés... à réessayer... Actuellement on ne peut visualiser le Keynote qu'en stream...

Sinon chose marquante dans ce Keynote est qu'il semblerait que Apple soit carrément en avance pour la migration vers les proc Intel. Si initialement c'était prévu pour la fin de 2007, il se pourrait que la migration soit complète à la fin de 2006. D'autres produits pourraient sortir dans les mois avenir (proche). On pourrait penser au mini, iBooks...
 
Ouep Intel a trouvé un bon filon pour larguer ses CPU monocore has been... Merci Apple.
 
kisco a dit:
cette partie là est mythique, tout comme l'était celle où il jouait avec Photobooth :D
L'arrivé de Paul Otellini (CEO d'intel) est pas mal non plus... ;)

@+
iota
 
Attends tu vois deux CEO entrain de faire leur show... du jamais vu...

C'était vraiment sympa cette mise en scene... (j'attends JOT)
 
Ne me racontez pas tout, je suis en train de la regarder ! :eek:












PS : le pire c'est que c'est vrai :D
 
Paski.pne a dit:
Ne me racontez pas tout, je suis en train de la regarder ! :eek:












PS : le pire c'est que c'est vrai :D

J'attendrai maintenant la version H264 pour re visualiser... parce que celle-ci pixellise pas mal sur mon 20" :siffle:
 
NightWalker a dit:
J'attendrai maintenant la version H264 pour re visualiser... parce que celle-ci pixellise pas mal sur mon 20" :siffle:
En plein écran sur mon 17", c'est, heu... Beurk !!! J'ai l'impression de jouer aux mots croisés avec autant de carrés !!! :D

En tout cas, les nouveautés iLife que je vois pour le moment sont pas mal ;).
 
Il pourrait mettre cette vidéo dans un exam d'Anglais , ca serait bon ça , ça en obligerait plus d'un à se concentrer sur ce qu'il dit :D :D :D


Hein qui a dit Toeic ?? :D :D
 
Chez moi, ca lague vraiment...
Et le son est sans arrêt coupé !
Pareil chez vous?
 
NightWalker a dit:
J'attendrai maintenant la version H264 pour re visualiser...
Sauf que le Download n'est pas prévu pour les Keynots, c'est du streaming ou rien.
 
mog a dit:
Chez moi, ca lague vraiment...
Et le son est sans arrêt coupé !
Pareil chez vous?
Non, ça va. Et pourtant je ne suis qu'en 512 Ko.
HImac in touch a dit:
Il pourrait mettre cette vidéo dans un exam d'Anglais , ca serait bon ça , ça en obligerait plus d'un à se concentrer sur ce qu'il dit :D :D :D
Lesson 1 : Repeat after me: "My Steve Jobs is rich" :eek:
 
gwen a dit:
Sauf que le Download n'est pas prévu pour les Keynots, c'est du streaming ou rien.
Oui... mais on peut aussi faire du stream en MPEG4. D'ailleurs le Keynote lors du WWDC 2005, tu as le choix entre low, medium ou high.
 
ils auraient pu mettre tout ca en version ipod j'aurais pas regarder ca au cours :D:Dcar rester devant mon ibook pour regarder le beau steve ça agace mon entourage lol
Si quelqu'un sait faire ça je prends avec plaisir lol
 
Paski.pne a dit:
Non, ça va. Et pourtant je ne suis qu'en 512 Ko.

Lesson 1 : Repeat after me: "My Steve Jobs is rich" :eek:


Lesson 2 : My iPod is very cheap :D :D
 
yvos a dit:
impossible d'y accéder en ce qui me concerne? ya pas une astuce?
Pas d'astuce pour moi, j'ai juste eu à cliquer sur cette page :
Macworld 2006

QuickTime doit alors se lancer tout seul.