Video lisible sur un PC

Moonleft

Membre enregistré
13 Février 2006
4
0
Bonjour,

Je suis un utilisateur de mac depuis longtemps, mais j'ai du mal avec les trucs un peu plus techniques...

J'aimerais envoyer par email des videos prises avec un camera DV à un correspondant utilisant Windows. J'ai essayé de les convertir en .avi avec ffmpeg et mpeg streamclip mais il n'est possible d'entendre que le son sur le PC.

Quel logiciel, ou format, devrais-je utiliser?

Merci d'avance

Moonleft a dit:
Bonjour,

Je suis un utilisateur de mac depuis longtemps, mais j'ai du mal avec les trucs un peu plus techniques...

J'aimerais envoyer par email des videos prises avec un camera DV à un correspondant utilisant Windows. J'ai essayé de les convertir en .avi avec ffmpeg et mpeg streamclip mais il n'est possible d'entendre que le son sur le PC.

Merci d'avance

Avant tout, Tu devrais d'abord voir avec ton Ami PC qu'il a bien tous les codecs…
C'est peut etre pas toi qu'a mal foutu ta video mais lui qu'a pas tout ce qu'il faut pour la lire…

Moonleft a dit:
Bonjour,

Merci d'avance

Tu peux télécharger flip4mac qui te permet de créer des .wmv lisibles avec Windows Media Player .
http://www.flip4mac.com/wmv.htm