vidéo plein écran

fabulousfab

Membre actif
5 Février 2004
226
7
53
Auvergne
Mon problème est simple :
Depuis que j'ai mon Mac, je me suis mis à faire des montages photos et vidéo sur iMovie. Je suis vraiment content de ce switch qui a donné un nouvel élan à ma créativité. Par contre, je n'ai pas encore trouvé la solution pour diffuser mes travaux aux personnes qui ne possèdent pas de Mac tout en conservant la lecture en plein écran.
Pour l'instant, les personnes qui pont un Mac peuvent les lire en plein écran avec iMovie, mais les autres utilisent Quicktime pour PC et n'ont donc pas accès au plein écran.

Existe-t-il des solutions pour que ces personnes aient accès au plein écran, bien entendu sans que chacune ait à se payer quicktime Pro ? (Utiliser un autre lecteur, passer sur la télé par un lecteur DVD, mais je n'ai pas de graveur... ?).

Merci pour votre aide, ça fait deux jours que je navigue sans succès (le repaire, macetvidéo, les forums macgé...), télécharge des trucs qui me prennent des heures en bas débit (ffmpeg10, real10export...) car je ne comprends pas toujours les propositions faites étant débutant dans le domaine.
 
Je suis en train de le télécharger, merci (45 minutes restantes :( vive le bas débit).

D'après toi, il suffirait que les destinataires de mes vidéos téléchargent VLC sur leur PC et ça devrait marcher pour lire mes vidéos exportées en Quicktime ?