Vidéo provenant IPhone via Airport format non reconnu

desmo35

Membre confirmé
6 Septembre 2010
47
2
65
Rennes
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les vidéos prises avec l'iPhone et importées sur l'iPad via Airport ne sont pas reconnus (format non reconnus).
On peut les faire avancer sans le son manuellement et bizarrement les vidéos en ralenti sont lisibles sur l'iPad....
A contrario, de l'iPhone vers le Mac Pro, cela fonctionne
Merci à vous

En principe les formats MOV et MP4 sont standard sur iOS.
Et si tu convertis avec iMovie ou un site qui converti ?

Oui, mais je ne fais que transférer une vidéo prise avec l'iPhone sur mon iPad via Airport puisque le flux photos ne prend pas en charge les vidéos ....
Donc, le format est normalement ok....

Prend sur l' AppStore l'application Document 5 sur l'iPad et l'iPhone Puis copie le film dans le dossier iCloud . Ça passera c'est sur.
Je ne savais pas que les vidéos ne passaient pas dans photos.

Du coup, j'ai trouvé la solution en utilisant Instashare et je peux enfin transférer mes vidéos sur l'IPad et surtout les lire...
Quand même incroyable qu'avec Airport cela ne fonctionne pas [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35]

Boaf, c'est l'affaire de quelque minute. De toute façon elle y est puisqu'elle est dans Photo. C'est juste un changement de répertoire.

Effectivement, cela marche très bien mais comme ensuite comment mettre la vidéo dans un album de photos sachant que je n'ai pas activé la photothèque d'ICloud

Mais je ne sais toujours pas pourquoi une vidéo transférée via airport de l'iPhone vers l'iPad n'est pas lisible sur l'iPad [emoji849][emoji849][emoji849]

Toujours pas de réponse à ma question sachant qu'effectivement mes vidéos d'iPhone vont bien avec Airport sur l'IPad mais sans le son et avec un message d'erreur format reconnu [emoji849][emoji849][emoji849][emoji849][emoji849][emoji849]