Video TS.....

Statut
Ce sujet est fermé.

Red Five

Membre enregistré
7 Avril 2010
2
0
55
Bonsoir à toutes et tous,
Merci pour vos contributions ;)

Suis nouveau sur le site.
Ai récemment acquis un i mac.

J'ai un problème.... ai enregistré une émission sur mon dvd de salon.

Une fois le dvd inséré ds mon Imac, il le lit sans problème. Lorsque je souhaite le copier sur mon Imac cela se passe très bien. J'ai un dossier avec une extension ts qui apparaît.

QT ne le lisant pas, ai fait des recherches sur le forum et lu que VLC pouvait le lire. Problème, il ne le lit que par chapitre...

Me suis retourné vers FlipforMac et Perian...

A ce stade ne sait toujours pas comment lire ce dossier copié.
Souhaitant le travailler dans iMovie, pourriez vous m'aider.

D'avance Merci Beaucouppppppp :)
 
J'ai un dossier avec une extension ts qui apparaît.
une remarque: les dossiers n'ont pas d'extension (c'est réservé aux fichiers ;))
tu as tout simplement un dossier nommé "VIDEO_TS"

la solution par exemple s'appelle MPegStreamClip (avec le codec Apple MPEG2 payant à 20€)
J'ai la flemme de te chercher où, mais à mon avis tu aurais directement trouvé cette réponse dans les sujets épinglés en haut du forum vidéo :siffle:

à+
 
Bonsoir McHerve.
Merci pour ta réponse. Oui effectivement la solution MPegStreamClip (avec le codec Apple MPEG2 payant) est une très bonne solution.

Pour MPegStreamClip, pas compliqué pour l'installation, il s'installe directement tout seul :) et est gratuit.

Ai du acquérir le codec Apple. Pour cela, allez directement sur leur site et sortez votre carte de crédit.... Comme le dit McHerve, comptez env. 20 euros.

Merci encore.
A+


Cela fonctionne. suis tellement content
 
Statut
Ce sujet est fermé.