vidéo YT vers fichier audio

Statut
Ce sujet est fermé.

louis776

Membre confirmé
29 Août 2009
64
1
bonjour tout l'monde !

une question : j'en ai marre d'acheter des musiques sur iTunes : ça me ruine et je suis contre le téléchargement illégal, le P2P...

mais quelqu'un m'a parlé de convertir les videos youtube en format audio : c'est facile à faire, MAIS EST-CE LEGAL ??
 
je ne sais pas pour youtube mais il y a de plus en plus de sites où, contre visionnage/clic de pub, tu peux telecharger la musique légalement :zen:
 
bonjour tout l'monde !

une question : j'en ai marre d'acheter des musiques sur iTunes : ça me ruine et je suis contre le téléchargement illégal, le P2P...

mais quelqu'un m'a parlé de convertir les videos youtube en format audio : c'est facile à faire, MAIS EST-CE LEGAL ??


la réponse est non.

imagine, tu écris le bouquin qui va se vendre à des milliards d'exemplaires, c'est trop beau, ça tue "les fleurs du mal" de Beau de l'Air… tu aimerais que n'importe quel naze repique ça et l'inclue au hasard dans la série premiers baisers ?

non


bah tu vois…



tu comprendras dès lors que photographe et gagnant (misérablement) ma vie de droits d'auteur, je n'incite pas à tous les piratages… donc je ferme. pis de toutes les façons, c'est illégal donc je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.