videos des anciennes keynotes

Steuph'

Membre confirmé
10 Janvier 2002
68
0
Je suis à le recherche des videos des anciennes keynotes, celles des nouvelles années Jobs, disons 1996 à nos jours. Présentation de materiel, de logiciels, j'ai bien envie de revoir ca, mais ou sont elles passées ?

Qui a dit Nostalgie ? ;)
 
:coucou:

ICI tu en trouvera une partie !

:)
 
merci de vos réponses, je suis allé fouiller le lien et je suis infailliblement tombé sur le site web de Bjork :rose:. Les Streams fonctionnent (pour le moment) mais pas le téléchargement des .mov... et on ne trouve rien de très ancien, comme le siecle précédent par exemple ;)

Je retourne fouiller les forums !
 
Si tu trouve dit nous le car moi aussi sa m'intéresse. je vais aussi chercher de mon coté.
Moi aussi je suis tombé sur le site de bjork, c'est que c'est pas trop le même genre que Steve... ;)
 
J'ai trouvé un système qui marche bien. Grace au moteur de recherche Yahoo !, on peut trouver de la vidéo. Faites une recherche vidéo et tapez par exemple Macworld 2002. Vérifiez bien que le temps indiqué de la vidéo signifie bien que c'est la version complète. Et voila. :up:
 
Yahoo est en effet une bonne piste, et j'en ai une seconde à proposer : rechercher stream.apple.akadns.net dans son moteur de recherche favori. Biensur la majorité des liens recoltés sont périmés, et ce qui reste est disponible en stream seulement... ce qui m'amene à cette question : comment convertir un stream en un fichier visible sans acces à Internet ?