C'est bien ça
On peut même penser Zeb d'une autre galaxie
Zeb (dino ET dans la lune)
Zeb (dino ET dans la lune)
Zeb : elle était là avant le big bang…On peut même penser Zeb d'une autre galaxie
Zeb : elle était là avant le big bang…
1) Bonne pioche, c'est forcément les DVD d'origine. Tu connecteras ton lecteur DVD externe, tu inséreras le DVD de droite de ta copie écran, tu démarres ton iMac en maintenant la touche C jusqu'à voir la fenêtre d'installation. La suite tu sauras faire.
2) Là, le plus simple est de faire l'installation et tu le laisses en l'état sans créer quoi que ce soit, pas de compte Apple, etc.
3) On en revient en 2), tu fais l'installation et tu le cèdes tel quel, à lui par la suite de faire une mise à niveau supérieur s'il le souhaite. Mais en faisant le 2), c'est-à-dire une réinstallation avec formatage depuis le DVD d'origine, cet iMac sera vide de toutes tes données
il me demande de faire quelques étapes d'enregistrement... sauf que je ne veux pas faire (je ne sais pas quel réseau internet aura le copain etc etc... qui récupère l'ordi)
-- mais le soucis, c'est que la fenêtre (ci dessous ) reste affichée, on ne peut pas revenir plus en arrière (c'est grisé)... on ne peut pas "continuer" sans mettre un réseau internet etc etc... alors comment je ferme le tout?
--> Déjà pour vérifier que mon ordi est tout propre tout beau...
--> Et puis pour l'éteindre?
Voir la pièce jointe 149387
Oui, avec le Finder en sélectionnant l'icone du CD et clic-droit > Ejecter, ou au prochain démarrage en enfonçant le bouton de la souris / trackpad.Le CD est aussi encore dans le lecteur... Et si je ne m'abuse, il faut d'abord demander à l'éjecter...?
C'est pas de la poésie que tu as faite, c'est du pragmatisme : imagines tu que la nouvelle appellation (qui date de moins de 10 ans) de "commande" au lieu de "pomme" soit arrivée chez notre dinosaure préférée ?..J'avais hésité à écrire Pomme puis j'ai opté pour Cmd puisqu'elle a été effacée de nos claviers, mais je trouve quand même Pomme plus poétique…
J'ai mis environ 1 million d'années à comprendre que pomme = cmd....! Et puis pomme, ça se mange (pour un dino...)C'est pas de la poésie que tu as faite, c'est du pragmatisme : imagines tu que la nouvelle appellation (qui date de moins de 10 ans) de "commande" au lieu de "pomme" soit arrivée chez notre dinosaure préférée ?..
zeb
Euuuuh, pas tout à fait....Du coup c'est tout bon maintenant, ton copain va être content
Et encore, à l'époque où le Mac était encore une amibe (1988 pour moi) on disait Ventilateur, avec le symbole de truc à 4 oreilles. Pourquoi ? Parce que cette touche ventile les commandes... :facepalm:'ai mis environ 1 million d'années à comprendre que pomme = cmd
Les détails de l'apparition de ce symbole inhabituel (qui initialement servait à désigner un point d'intérêt touristique en Suède…) sont décrits ici : https://www.folklore.org/StoryView.py?project=Macintosh&story=Swedish_Campground.txtEt encore, à l'époque où le Mac était encore une amibe (1988 pour moi) on disait Ventilateur, avec le symbole de truc à 4 oreilles. Pourquoi ? Parce que cette touche ventile les commandes... :facepalm:
Je ne connaissais pas cette série, est ce que l'on peut avoir la saison 1 en replay ?L'intrigue devient intéressante au fil des épisodes, j'espère seulement qu'il y aura une fin heureuse.... Marre des séries qui finissent mal
Je n'ai qu'un mot : Whaou !Les détails de l'apparition de ce symbole inhabituel (qui initialement servait à désigner un point d'intérêt touristique en Suède…)