iMac Vider mon iMac pour le céder à quelqu'un...

Tu es juste géniale :D
Et oui il faut bien un compte ;), tu peu l'appeler "imac" par exemple et mettre "imac" comme mot de passe de session et hop c'est fini :)
Après ton copain pourra toujours changer le nom et le mot de passe ;)
 
Dernière édition:
Et oui il faut bien un compte ;), tu peu l'appeler "imac" par exemple et mettre "imac" comme mot de passe de session et hop c'est fini :)
... Mais pourquoi le compte me dit "cela sera utilisé comme nom de votre dossier et ne pourra plus être modifié" ???
Ca fout la pression!

La dernière fois qu'il y a eu de la pression sur terre, les dinosaures se sont éteints! :eek:
Zeb...
 
  • Wow
Réactions: sifoto
C'est pas important, c'est juste un compte utilisateur, pas de quoi avoir la pression !!! Au pire il créera un autre compte pour lui et virera le tien !
En attendant tu dois créer un compte si tu veux avoir accès à l'ordi !
 
  • J’aime
Réactions: Zebrinha
Ca maaaaarche! Yahooo!
Bon, j'ai mis un nom d'utilisateur et rien d'autre, je vais enfin pouvoir éteindre et faire se reposer mon iMac qui fera le bonheur d'un nouvel utilisateur :p
J'ai regardé dans A propos de ce mac ---> Plus d'infos ---> ATA série , il me dit qu'il y 999,86 Go de capacité et 993,55 Go disponibles (sur une capacité de 1 To), donc c'est bien ça, il est tout propre tout vidé....
Affaire classée!

Merci de votre aide... et désolée de mettre fin (si vite) à la saison 2 de "dino in the ordi"!
Bon réveillon à tous!
Zeb (one small step for dino, a giant leap...)
 
  • J’aime
Réactions: baron et sifoto