Viendez à l'aide d'un étudiant en psychologie

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bonjour à tous et bonjour à toutes.
Voilà, je vous explique la situation : un étudiant en maitrise de psychologie (nommé Gérald) a une étude a réalisé.

Je cite : bonjour!
je suis etudiant en maitrise de psychologie sociale et je prepare actuellement un memoire sur la politique.la tele et les representations sous-jacentes à ces elements.Cette etude se veut ambitieuse et pour cela elle a besoin d un grand nombre de sujets.C pour cela que je me permet de vous demander votre aimable participation.Il s agit d une vingtaine de questions.
Ce quetionnaire est completement anonyme et les resultats de celui-ci est reserve à une analyse statistique.
Si vous voulez y participer il vous suffit de m ecrire a : [email protected] ou [email protected]
je vous remerci d avance!

Alors merci de lui venir en aide (peut-être viendra-t-il poster ici pour vous encourager, car il n'a pas pu s'enregistrer si j'ai bien compris
crazy.gif
)

un grand merci à tous (une petite précision : le questionnaire qu'il vous envoit est un fichier word)

Manifestez vous !!!!!!!

Tu es sûr que c'est pas une blague ?

Sinon si ça peut aider pourquoi pas
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tu es sûr que c'est pas une blague ?

[/QUOTE]

Non non miss danseuse étoile, ce n'est pas une blague !
zen.gif

Pour une fois que je fais dans le sérieux
crazy.gif

et je le prouve !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Sinon si ça peut aider pourquoi pas
cool.gif

[/QUOTE]

Oui ca va l'aider. Merci en tout cas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lavement:</font><hr /> Déjà, à réaliser, il faut ER à la fin...

Faut arreter la fac et retourner au cp....

[/QUOTE]
T'as du t'arreter à la première ligne parce qu'après...
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tu es sûr que c'est pas une blague ?

Sinon si ça peut aider pourquoi pas
cool.gif

[/QUOTE]

Sinon si ça peut aider, pourquoi?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lavement:</font><hr /> Déjà, à réaliser, il faut ER à la fin...
Faut arreter la fac et retourner au cp....

[/QUOTE]

Et puis toi faut aller te rhabiller !!!

kaa.jpg

Et pan !!!!

Avant que ce thread ne vire au bescherelle, je tiens à rappeler que ma requete ne portait pas sur la résolution des fautes d'orthographe de mon post (pour les dicos d'or créez un nouveau sujet mes petits loups ou allez voir du coté de chez Mackie !!!
zen.gif
mad.gif
)

Donc si vous voulez l'aider merci !
smile.gif

Sinon allez voir ailleurs si j'y suis !
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Dommage qu'alèm soir parti!!
laugh.gif

Il t'aurait ptet envoyé chier remarque
crazy.gif
laugh.gif

Ca me rappelle quand SMG avait posté pour qu'on lui fasse son devoir de français
wink.gif

[/QUOTE]

Je ne comprends pas Kamkil, surtout venant de toi.
confused.gif

je n'ai pas demandé que l'on me corrige mes fautes d'orthographe ni que l'on fasse mon mémoire ou ma dissert de philo.
zen.gif
Tout ce que je demandais c'était un coup de main pour un étudiant en psycho (par solidarité envers mes pairs) car je connais la difficulté à trouver des participants. Et je connais aussi l'importance de ce travail.

Maintenant ceux qui veulent participer, c'est très bien : pour celà vous lui envoyez un mail. Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir d'aider un étudiant, d'aider la psycho, et de "faire avancer la science" (je sais c'est un bien grand objectif !!!
laugh.gif
)

Ceux qui ne veulent pas.......ils ne sont pas forcés !
zen.gif
Et ils ne sont pas obligés de me "renvoyer bouler".
zen.gif

Sur ce,

Bien le bonjour chez vous
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Maintenant ceux qui veulent participer, c'est très bien : pour celà vous lui envoyez un mail. Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir d'aider un étudiant, d'aider la psycho, et de "faire avancer la science" (je sais c'est un bien grand objectif !!!
laugh.gif
)

[/QUOTE]
Il ne m'a pas répondu, le soi-disant étudiant
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
frown.gif

[/QUOTE]

OOOOOOOh !!!!
ooo.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
frown.gif

[/QUOTE]

peut-être qu'il n'étudie pas le dimanche...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr />

peut-être qu'il n'étudie pas le dimanche...

[/QUOTE]

heureussement !
crazy.gif

bon eh bin peut-être qu'il bosse le dimanche alors
laugh.gif
... je lui ai écrit, ça a piqué ma curiosité, ce questionnaire, je voudrais bien savoir de quoi ça peut bien parler.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> bon eh bin peut-être qu'il bosse le dimanche alors
laugh.gif
... je lui ai écrit, ça a piqué ma curiosité, ce questionnaire, je voudrais bien savoir de quoi ça peut bien parler.
wink.gif

[/QUOTE]

un être "normal" n'étudie pas le dimanche ! il doit avoir besson d'un psy sinon
laugh.gif

Merci pour lui en tout cas.

Bon il se fait attendre notre ami Gerald
crazy.gif
....dimanche ou pas dimanche.

C'est demandé. Mais pour quand est-il ce mémoire ? Il ne serait pas un peu à la bourre ton copain ?
tongue.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.