Viendez à l'aide d'un étudiant en psychologie

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:

mais vite, sinon les soiffards professionnels qui traînent par ici...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On m'a appellé?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

yyyyaaaahhhhoooouuuuuuuuu !!!!!

Réaction de barbarella au mot "apéro"
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
blush.gif
vraiment en toute amitié, d'autant plus que s'il est un domaine que je ne maîtrise pas, c'est bien celui-là
wink.gif

Tout ce verbiage -pour rester correct- pour "m'apprendre" que de gauche ou de droite, les pulsions sexuelles sont les mêmes
ooo.gif

Tout ce verbiage encore, pour m'apprendre que ces mêmes pulsions se différencient selon qu'on est femme ou homme
ooo.gif

Je ne cite que ce qui est plus "criant" dans ces élucubrations...

En plus bref: je connais des façons beaucoup plus agréables de se masturber!

... mais pour être moins "tendance" elles n'en restent pas moins plus efficaces
laugh.gif

Pitoyable et ridicule...
crazy.gif

Je conçois tout à fait que tes neurones n'apprécient pas ce verbiage (voilà ce que c'est de prendre la porte aussi souvent dan la tête aussi
laugh.gif
). Encore fallait-il lire ... :rolleyes
Il ne s'agit nullement de masturbation "intellectuelle" comme les milieux autorisés à penser aime le dire si souvent. Mais bien juste d'une explication à ceux et celles qui avaient participé. Heureusement pour toi que tu n'as pas lu le "mémoire" de cet étudiant qui commence me taper sur les nerfs de ne pas être venu s'expliquer lui même sur son mémoire/

Donc une dernière fois merci à vous
zen.gif

Pour les explications, allez voir ailleurs si j'y suis toujours
zen.gif
tongue.gif

Quand à l'apéro, y a déjà assez de bordel comme çà sur ce thread, alors zou !!!!
blush.gif
dehors
laugh.gif
laugh.gif

moi qui avait répondu à ce questionnaire uniquement pour etre couvert des remerciements publics d'un pauvre étudiant désemparé dont j'aurai contribué à sauver la vie.... eh ben je suis déçu... il est même pas venu... à noter quand même qu'il m'avait remercié par mail...

Par contre c'est vrai que les résultats de l'enquete me semble ne refleter que ce qu'on sait déjà, càd que la télé n'est sûrement pas le reflet de la réalité... et qu'elle dépend de qques-uns et de leurs intérêts. Le danger vient après dans la puissance de persuasion de cet outil de communication et d'influence et l'utilisation qui en est faite.

Finn_Atlas a dit:

... montrer l'existence ou non d'un lien entre un système de valeur (croyance politique) ...
Finn pourrais-tu stp développer en quoi une croyance politique est un système de valeur ?
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.