Vieux Macs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mon parc est fait de vieux Macs : une SE30 équipé d'une carte couleur ( donc deux écran), un Performa 630, un Power book 190CS et un 8500/180 upgradé en G3. J'ai par ailleurs un hub ethernet. Oryxmicro à une carte ethernet pour le port pds du Performa mais quid des deux autres. Ou trouver une carte ethernet pour le powerbook et le SE30.

on peut mettre une carte ethernet PCMCIA 10bt/BNC ou assimilé dans le port PC card sur le powerbook 190...et ça coûte à partir de 500 FF ...j'ai vus ça dans un prospectus du revendeur MagicMac....

Hello,
Pour le SE/30, c'est râpé, si tu veux garder la carte graphique, car le seul moyen de mettre une carte ethernet, c'est dans le port PDS qui est déjà occupé. Donc il te faudra faire un choix, résaux ou 2ème écran...
En ce qui concerne le Pbook 190, c'est très simple, vu qu'il a un port PCMCIA. N'importe quel revendeur Apple devrait pouvoir t'aider.
Voilà c'est tout. @+

Yannick

déolé mais pour le SE/30 il existe une autre solution que le port PDS :
par le port scsi !!! je crois que c'est Farallon qui fait cela et cela s'appelle scsi link. reste à trouver le fameux produit.
VOILI.