Vintage !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Pour toi, mon petit Pascal 77 :

sys1.gif

Alors, heureux ? :D

Qui trouvera l'écran de démarrage du système publié ensuite ?! Attention ! Interdiction d'en sauter un !

Ben tu sais, moi, je ne suis venu au Mac qu'à la charnière système 6/système 7, je n'ai connu que la version "couleur" de cet ester egg, mais mon grand père m'en parlait souvent ... :siffle:.

Pascal 77 a dit:
Ben tu sais, moi, je ne suis venu au Mac qu'à la charnière système 6/système 7, je n'ai connu que la version "couleur" de cet ester egg, mais mon grand père m'en parlait souvent ... :siffle:.
N'empèche que tu n'as pas posté le suivant, grande maline ! ;) Vous avez la connexion, Google (ou autre), deux mains, dix doigts (pour la majorité d'entre vous). Alors c'est parti pour un récapitulatif. Si nous partons du fait que ici on cesse à X, ca fait de la marge ! ;)

Mais dans l'ordre, s'il vous plait ! ;)

C'est à dire que pour entrer dans le jeux, il me faudrait d'abord déplacer ce fil dans la salle de jeux ... C'est un forum technique, ici, quand même, même si on y traite encore des imprimantes à silex et des modems à pigeons voyageurs :rolleyes:

:p