Virtual Box sans menu ,

omni

Membre expert
Club iGen
17 Mars 2007
1 244
45
bonjour,

Je poste ici car bien qu'il s'agisse d'un problème avec Virtual Box, il s'agit avant tout d'un problème avec une application.

Je ne vois pas le rapport ? J'ai pourtant bien expliqué, dans l'annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête d'applications, que le choix du forum n'était pas déterminé par la nature du problème, mais par celle de l'application (encore fallait-il prendre le temps de la lire, cette annonce :rolleyes:), le but recherché étant que tous les topics parlant d'une application donnée se trouvent dans le même forum, afin de faciliter les recherches ultérieures (si, si, certains membres l'utilisent, la recherche :siffle:). Donc la place de ton topic, c'est bien dans "Windows sur Mac ! On déménage.

Il y a quelques temps j'avais déjà posté à ce sujet et j'avais laissé tombé car le problème avait semble-t-il été résolu.
Je m'explique (il est temps !) : Quand je lance VB les boite de dialogue et boutons de menu apparaissent vides ! (voir images jointes); J'avais résolu ce problème en remontant un clone mais depuis, j'ai fait une réparation des autorisations + vidage de caches via ONYX (un bel outil) et pan c'est reparti. J'ai téléchargé la dernière version sortie, j'ai réparer à nouveau les autorisations mais rien n'y fait. Je précise que sur un autre compte Vb fonctionne bien ! Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je m permets de relancer. Mais peut-être que personne n'a jamais eu ce type de problème.
Du coup je suis prêt à faire comme dans WINdows… Réinstallation complète de VB…

Désolé d'être peut-être insistant, mais je n'arrive pas à solutionner ce problème.