Jean-Miche a dit:Je ne sais qui est le plus inepte des 2 ?
J'aurais bien une petite idée sur la question .....
golf a dit:Halte au feu...
C'est une polémique stérile...
Où voulez vous en arriver, à ce que nous zappions systématiquement tout ce qui concerne VPC !?!
decoris a dit:non, mais qu'on décroche ce sujet qui n'est qu'un pale copié-collé de la FAQ de microsoft, plein de mensonges qui pourraient tromper des acheteur, et totalement inadapté à une pauvre personne qui cherche une réponse à un problème simple...
toutes les personnes qui utilisent courament VPC et qui savent s'en servir ne viennent pas poster ici, tellement le maître des lieux est borné et bourrant... je pense donc que les gens qui y postent ont moins de chance de trouver une réponse efficace et sincère à leur question!
Jean-Miche a dit:et la plupart du temps les gens sont plutôt contents de mes réponses constructives.
[...]
Même des gens qui connaissent bien VPC et Windows apprennent ici des choses.
nathnath a dit:Bonjour,
J'ai acheté VPC6 + windows xp pour pouvoir dialoguer avec MSN messenger. VPC reconnait bien mes imprimantes, mais il coince sur le modem ST330 (livré avec le kit wanadoo) speedtouch Alcatel
Mais.... moi j'ai MSN Messenger sans VPC.... Il existe une version OSX (même 9)... pourquoi s'embeter?? Ou alors j'ai pas compris?nathnath a dit:Bonjour,
J'ai acheté VPC6 + windows xp pour pouvoir dialoguer avec MSN messenger.
PER180H a dit:Mais.... moi j'ai MSN Messenger sans VPC.... Il existe une version OSX (même 9)... pourquoi s'embeter?? Ou alors j'ai pas compris?