Virtual PC et Jeux

M

Membre supprimé 2

Invité
Je vais acheter un micro à Noel, et souhaite éviter acheter un PC, mais le cahier des charges de mes loustics est tres orienté jeux:
- Age of Empire (pour jouer en réseau avec des camarades qui sont sur PC) ,
- Harry Potter 2,
- Simulateur de vol de navettes, type starwars, ....

Virtual PC peut-il m'éviter de passer au PC. Si oui, quelles sont les principales limites d'utilisation (par exemple avec un e-mac qui me parait être une machine assez puissante)

Merci

Philippe

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe-b:</font><hr /> Je vais acheter un micro à Noel, et souhaite éviter acheter un PC, mais le cahier des charges de mes loustics est tres orienté jeux:
- Age of Empire (pour jouer en réseau avec des camarades qui sont sur PC) ,
- Harry Potter 2,
- Simulateur de vol de navettes, type starwars, (...)
<hr /></blockquote>

Les jeux que tu cites sont, je crois, tous disponibles pour Mac.

Sinon, c'est vrai que Virtual PC n'est pas prévu pour le jeu.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Les jeux que tu cites sont, je crois, tous disponibles pour Mac.
<hr /></blockquote>

Harry Potter 2 pas pour le moment (pas de confirmation officielle) le 1 oui.
Ages of Empire le 1 et le 2 sont sur Mac.
Pour Star Wars il y a quelques jeux portés sur Mac aussi, reste à savoir lequel tu cherches exactement.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe-b:</font><hr /> Je vais acheter un micro à Noel, et souhaite éviter acheter un PC, mais le cahier des charges de mes loustics est tres orienté jeux:
- Age of Empire (pour jouer en réseau avec des camarades qui sont sur PC) ,
- Harry Potter 2,
- Simulateur de vol de navettes, type starwars, ....

Virtual PC peut-il m'éviter de passer au PC. Si oui, quelles sont les principales limites d'utilisation (par exemple avec un e-mac qui me parait être une machine assez puissante)

Merci

Philippe

<hr /></blockquote>

ben c'est vite vu, si c'est pour les loustic le PC est tout proche! et oubli VPC pour le jeu

Age Of empire 1 &amp; 2 sont bien sur mac, mais en reseau on ne peut pas jouer avec les PC.
harry potter 2, sera surment sur mac
les simulateurs il y en a des sympa
Pour starw ars il y a le dernier jedi knight et les star wars galactic ( clone de age of empire)
 
Je crois que tu aurais intérêt à déplacer ton sujet et à le mettre dans le forum consacré aux jeux.
Tu aurais certainement réponse à toutes tes questions. En particulier, le fait de jouer en réseau avec d'autres sur PC.A priori, jouer se fait sous Mac et pas avec Virtual PC.Mais, il y a des sujets sur le jeu sous VPC dans le forum sur les jeux aussi...
A toi de les chercher.
 
Désolé, mais il y a une carte graphique: SVGA PCI S3 Trio32/64.

"Virtual PC n'inclut pas d'accélérateur matérielle 3D. Toutefois, les jeux 2D tels que le Scrabble, les jeux de cartes, d'autres jeux sous 2D fonctionnent parfaitement avec Virtual PC". Extraits du FAQ.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-Miche:</font><hr /> Désolé, mais il y a une carte graphique: SVGA PCI S3 Trio32/64.

"Virtual PC n'inclut pas d'accélérateur matérielle 3D. Toutefois, les jeux 2D tels que le Scrabble, les jeux de cartes, d'autres jeux sous 2D fonctionnent parfaitement avec Virtual PC". Extraits du FAQ.
<hr /></blockquote>

De nos jours c'est plus une carte graphique ca
laugh.gif


Et bon il demandait pas pour jouer aux jeux de cartes, il y en a aussi des tonnes sur le mac
smile.gif
 
pourquoi il n'y a pas d'émulateur d'accélération matérielle en option ?? personne ne peut faire ça ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alextraordinaire:</font><hr /> pourquoi il n'y a pas d'émulateur d'accélération matérielle en option ?? personne ne peut faire ça ?
<hr /></blockquote>
Cela ne se fait absoluement pas ! Un sprinter n'arrive jamais à parcourir 100m en moins de 11s sur un plage !