Virtual PC+G4bi1,25+GF4titanium=??????

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,

J'aimerais savoir si parmi ceux qui d'entre vous qui possèdent un G4 bi 2x1.25 avec la CG gf4 Ti, il y en a qui ont installé Virtual PC 6 ou 6.1.
Avez vous une idée de la vitesse du PC émulé????
Au moins 1 ghz??? ou moins????
Est ce que la carte graphique garde toute sa vélocité à travers cet émulateur???
C'est à dire, si la GF4TI dépote autant que sous Mac OS...
Pourrais je envisager, même quelques secondes, de pouvoir installer et jouer à Battlefield 1942 ou train simulator???????
Ou bien n'est ce point envisageable?

merci

fabien
confused.gif
 
Ha ha ha tu rêves mon pote! Fais une recherche sur le forum avant de demander ce genre de question! ça a été dit et redit!
 
Ouais, c'est bien ce que j'ai fait sur ce forum "un mac pour jouer", mais j'ai pas trouvé grand chose.....
Ok, j'ai compris, VPC c'est vraiment de la daube...
 
Graphistecomfr a dit:
Rhaaaaa, non, la honte, il va s'acheter un pécé maintenant !
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif

Ben non, la commande du G4 est partie et la moitié est payée....
Peut être que j'en acheterais un en 2004 ou 2005 si les jeux cités ci dessus ne sortent pas pour mac, d'ici là, j'aurais une super config pour moins de 800 euros...
En attendant, je viens de recevoir les Soundsticks et l'iSub, c'est superbe, mais je ne peux pas encore le brancher, ma moitié fait sa sieste....
Et dernière amélioration, il y a un potar pour regler le volume au cul de l'iSub.
Je vais pouvoir tester ça sur l'imac et le PC ;-)

Si vous êtes interessé, je l'ai commandé chez GoldenWay par telephone, 207 euros tTC avec le port compris. C'était le dernier, apparement, d'après VPC Shopping, c'est la "Creature" de JBL qui remplace cette reference, dépechez vous si ça vous tente....

fabe38
smile.gif