Je te renvoie à l'aide de VPC 7 où il est écrit noir sur blanc :
Installer les additions de Virtual PC :
Vous pouvez installer les additions de Virtual PC sur Windows 2000 et Windows XP. La suite est dans ce lien :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3421480&postcount=12.
T'es incroyable, quand même. Il peut y avoir écrit n'importe quoi dans l'aide de Virtual PC, les additions fonctionnent sous Windows 98, d'ailleurs, si tu étais si "pointu" que tu le prétend, il y a longtemps que tu aurais exploré le "paquet" de VPC7, trouvé et monté l'image disque des additions qu'il contient, et trouvé ces sous dossiers à l'intérieur :siffle:
Explique moi donc, toi qui est si doué, pourquoi M$ à pris la peine d'y inclure un dossier d'additions spécifiques pour "Windows 9x" si elles ne pouvaient être installées :siffle:
Depuis que je suis membre de MacGe, j'ai toujours répondu aux différents sujets sur Virtual PC. A tel point que ma signature inclut les différents sujets Virtual PC et les sommaires. Golf le modérateur m'a demandé de bâtir des sommaires qui sont bien utiles encore.
Nous avons déjà parlé de ça à l'époque ou Virtual PC relevait encore du forum "Applications" que je modère, il va falloir que tu trouves autre chose comme argument, car avoir une fois ou deux donné des réponses pertinentes ne constitue pas une excuse pour tenter de faire prendre pour des vérités premières des sornettes qui induiront des membres non avertis en erreur.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la réputation (points disco : "Jean-Miche est refusé par le videur") que t'ont attribués les membres de MacGe pour se faire une opinion sur la confiance qu'ils t'accordent !
Windows Millenium n'est en fait qu'une version allégée de W 98 SE dont tu dis tant de bien...
Oui, je problème, c'est qu'ils l'ont allégé de ce qui fonctionnait bien, et qu'ils n'ont gardés que les bugs, en en ajoutant de nouveaux (2 pour le prix d'un) en plus.
Juste t'ajouter que j'ai travaillé chez un grand constructeur de PC et que je travaille toujours dans l'informatique.
Si mes conseils et compétences étaient si mauvais que tu le dis, je ne recevrais pas des remerciements pour mes conseils.
Là, kromozom t'a si bien répondu que je crois que tout est dit, nan ?