Virtual PC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par steato:
Je l'ai achéte sur surcouf.com, 1990 si tu aimes la précision<HR></BLOCKQUOTE>
Donc si je te suis bien, tu achetes 2000frs une version de VPC win98 sur le site de surcouf (la version DOS n'est pas proposée à la vente sur leur site!), tu reçois VPC DOS version anglaise avec manuel en anglais (c'est interdit en france) et tu ne t'inquiètes pas, tu viens ici nous demander de l'aide et trouves toujours normal qu'on te dise de te procurer Win98 alors que tu devrais savoir que c'est ce que tu as acheté ????
Tu finis tout ça en racontant que "tu as un CD qui peut ne pas être complet" ????? ça veux dire quoi ça ?
Moi quand j'ai un soft qui marche pas, je retourne au magasin.

2000frs c'est le prix avec Win98.
Voici l'aide que l'on peut t'offrir :
Soit tu te fais rembourser par Surcouf de la différence, soit tu leur réclames la version Win98.
Profites en pour leur reclamer un manuel en Français.
Avec des gens comme toi, on pourrait croire que les gens de surcouf sont des voleurs... On se demande pourquoi les gens continues d'y aller...
 
Waouh, ca decoiffe.
Moi je me demande surtout comment y va faire pour l'installer. En supposant qu'il a Win98, il faut connaitre un peu DOS pour faire une instal a partir du prompt, De plus il faut declarer a Virtual PC et blablabla, je me lance dans une explication qui n'en vaut pas la peine je crois.
Attendons qu'il ai sa version de VPS avec Win98.
En passant, juste une question sous VPC justement.
Je connecte mon tel mobile sur mon iMac a partir du cable standard, donc en port serie, en passant par un adaptateur port serie/USB. le driver me reconnait bien l'adapt, le modem est correctement configure sous Win98 mais quand je lance le soft de gestion pour mon portable (Siemens S35i) il cherche sur le port et ne trouve rien,
Si vous avez la reponse tant mieux, si non vous creusez pas trop les meninges.
grin.gif
grin.gif