Virtualisation: Mac OS X sous Suse Linux

iBapt

Membre actif
1 Janvier 2006
342
19
Salut à tous,

En me documentant sur Suse Linux (pour redonner une seconde vie à mon vieux PC que je n'utilisait plus depuis longtemps... depuis mon switch :up: de cet été en fait...), je suis tombé sur un SITE qui explique comment "virtualiser" Mac OS X sous Suse linux :eek:

Je croyait qu'il était impossible d'installer Mac OS X sur un PC :confused: et je n’ai jamais entendu parlé qu’on pouvais utiliser OS X de la même manière que XP sous OS X via Parallels par exemple. :mouais: Tous ça me semble un peut gros, mais c'est tellement réel, si c'est vrai, ça me surprend de ne pas en avoir entendu plus parlé... :confused:

Bon, je sais pas de quand date l'article, alors si c'est vieux et que tout le monde sauf moi étaient au courant sur cette Terre, alors honte à moi :rose:, les modos n'auront qu’à supprimer mon post... ;)
 
C'est de l'ordre du "hack", rien de plus. Et ça fait les gros titres sur macg à chaque fois qu'une nouvelle manipulation est trouvée. Ce depuis qu'apple a adopté les processeurs intel.
 
On en trouve de plus en plus, de ce genre de hack. Ça ne se cache même plus : binnews
Comment va faire Apple pour résister à la pression ? Perso, je ne vois qu'une chose : faire des Macs moins cher façon tour d'entrée de gamme, des Macs Pro pas trop pro.