virus ?

je suis à l'origine de la première question sur les antivirus

je viens juste de me connecter à macgénération
et je suis étonné des tensions qui montent entre les utilisateurs de mac

faut pas vous fâchez

allez merci beaucoup à tous

chrisnat
Je me fâche pas, j'explique ! :eek:

Et puis remarque que le ton a surtout tendance à monter quand on en vient à parler de Windows et de Microsoft, hein ! (il y a les vieux traumatismes qui resurgissent)

Heureusement, à côté de ça, Mac c'est cool.


:D
 
je suis à l'origine de la première question sur les antivirus

je viens juste de me connecter à macgénération
et je suis étonné des tensions qui montent entre les utilisateurs de mac

faut pas vous fâchez

allez merci beaucoup à tous

chrisnat

Oulalala non non non. Pas de méprise.

Ni fâcherie ni tension. Tout simplement échange de point de vue. Enfin de mon coté, mais je pense qu'il en est de même pour les autres ;).

Les seules fâcheries sont ces @#:$€£::mad:Grr de virus qui il faut le dire, pourrissent bien le monde du coté obscur (et bien rire dans le verger :D).

:zen:

--Usurp--
 
COUCOU a tous !!!! :D

J'ai bien aimer tout vos commentaires et réactions . :hein:

J'ai plancher 3 ans sur WindoBe " je n'etais pas encore sous MAC "et j'ai également étais confronter au même problème :mad: .

Ma solution aura étais de communiquer une autre adresse de messagerie a mon collègue " qui étais sous MAC " :siffle: , sans soucis je pouvais recevoir tous ces mails sans alertes .

PS: Je suis passer sous MAC OSX 3 mois après et franchement " Je suis aux anges " et j'ai enfin terminer de passer du temps a plancher sur WindoBe .

Bonne continuation et bonne chance a Tous :zen:
 
COUCOU a tous !!!! :D

J'ai bien aimer tout vos commentaires et réactions . :hein:

J'ai plancher 3 ans sur WindoBe " je n'etais pas encore sous MAC "et j'ai également étais confronter au même problème :mad: .

Ma solution aura étais de communiquer une autre adresse de messagerie a mon collègue " qui étais sous MAC " :siffle: , sans soucis je pouvais recevoir tous ces mails sans alertes .

PS: Je suis passer sous MAC OSX 3 mois après et franchement " Je suis aux anges " et j'ai enfin terminer de passer du temps a plancher sur WindoBe .

Bonne continuation et bonne chance a Tous :zen:

On ne dit pas "windobe" mais bel et bien "WinDAUBE".