Viseur dans Call of Duty

yoyoepp

Membre junior
7 Novembre 2003
74
0
:cool: Salut ...

Je débute dans Call of Duty.
Y a t'il un moyen de changer la couleur du viseur ? Si oui, comment, où, avec quoi ?

merci de votre aide :rateau:

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 730
2 579
En garnison sur Tatooine
Dans MOH, je sais mais dans COD :siffle: :D
J'imagine que çà doit pouvoir se faire via un fichier .pk3 écrasant les textures d'origine. Essaie de voir sur le forum d'Axel68 : il y a peut-être ce que tu cherches dans la section COD ;)

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
43
Carrément à l'ouest
Moi aussi quand je débutais et que j'arrivais pas à rester en vie plus de 5 secondes je me trouvais des excuses pourraves : couleur du viseur, temps de latence de la souris, desynchronisation son/image de 7 ns...

Mais maintenant ça va.

[MGZ] Black Beru

Vétéran
26 Octobre 2000
7 951
503
41
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
donatello a dit:
Moi aussi quand je débutais et que j'arrivais pas à rester en vie plus de 5 secondes je me trouvais des excuses pourraves : couleur du viseur, temps de latence de la souris, desynchronisation son/image de 7 ns...

Mais maintenant ça va.

:D :D :D

T'as oublié le frottement de la manche du pull contre le bord du bureau et les touches du clavier mal huilées...

... Sans compter le fait que les ennemis essaient de te descendre. Les jeux deviennent de plus en plus durs de nos jours :nailbiting: :D

etudiant69

Vétéran
Club MacG
6 Mai 2004
7 931
715
Lyon
Je soupçonne ma souris d'être rouillée :mouais:
parce que je galère à Unreal 2003

(ptetre aussi que la CG du mini digère mal mon 23" :rose: )

guytantakul

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2002
11 916
1 414
55
Resté en rade...
donatello a dit:

Mais maintenant ça va.

Oui, pareil, maintenant je contacte les joueurs de la war un par un (faut pas non plus qu'ils en réfèrent à leur WA, hein), on fixe un prix, et hop ! en haut du score ! :)
Y'a qu'en duel que ça coince ;) :D