visionneuse PPT

chicken

Membre actif
31 Décembre 2004
168
1
45
bonjour,
je suis à la recherche d'une visionneuse gratuite pour pourvoir ouvrir les fichier powerpoint et les lire.

merci

Il n'existe pas de "visionneuse" PowerPoint fonctionnant sous Mac OS X. Il en existait bien une pour Mac OS 9 mais je doute qu'on puisse lire les présentation récentes avec.

Tu peux toujours considérer OpenOffice.org comme une visionneuse gratuite (ou, dans certaines limites aussi, Coup d'oeil) ;)

Il n'existe pas de "visionneuse" PowerPoint fonctionnant sous Mac OS X. Il en existait bien une pour Mac OS 9 mais je doute qu'on puisse lire les présentation récentes avec.

Tu peux toujours considérer OpenOffice.org comme une visionneuse gratuite (ou, dans certaines limites aussi, Coup d'oeil) ;)

ok merci je vais jeter un coup d'oeil, en faite je souhaite juste un logiciel pour ouvrir les PPS

ou prendre un compte gmail
ou un compte zoho
ou thinkfree

3 suites en ligne gratuites ( parmi d'autres) ouvrant les formats Office

bonjour,
j'ai bien installé open office; mais si je recois (avec thunderbird) un message avec un pps joint, je n'arrive pas à l'ouvrir sans le deplacer aillieurs;
donc comment faire que un pps en pièce-joint sera ouvert automatiquement si je le veux?
inge
( j'ai un imac avec snow leopard )

le probleme c'est qu'on ne peut pas ouvrir TOUT dans un email
il est parfois necessaire d'enregistrer sur l'ordinateur d'abord
(surtout quand le fichier s'ouvre avec des applications non Apple et dans un logiciel de messagerie non Apple)

L'intégration de Thunderbird dans Mac OS X n'est pas optimale. Mais par contre, tu as des réglages pour associer des applications aux extensions de fichiers. Si je me souviens bien, c'est dans les préférences qu'il faut chercher (et sinon, c'est dans le menu "Outils").