visitez Mallardoland

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour :coucou:
pas tellement de commentaires tellement je trouve ton site magnifique
peut être quand même deux
1 le temps de chargement des images, une petite légère optimisation ;)
2 inseres un formulaire dans contacts plutôt qu'une adresse email en clair pour les pourriels

très très beau travail :love:
 
jeanserien a dit:
Bonjour à tous!
après des mois de dur labeur, mon site d'illustrations est enfin opérationnel
Il ne demande plus qu'à être visité...
Quoi de plus naturel que de le faire savoir sur les forums MacGé?

http://www.brunomallart.com/


Bonne visite à tous.
Monty Python? ça me va...plutôt 2 fois qu'une!
 
Merci! :)

naas a dit:
Bonjour :coucou:
pas tellement de commentaires tellement je trouve ton site magnifique
peut être quand même deux
1 le temps de chargement des images, une petite légère optimisation ;)

2 inseres un formulaire dans contacts plutôt qu'une adresse email en clair pour les pourriels


très très beau travail :love:


Tu m'étonnes :eek: Chez moi l'affichage du sommaire par exemple est de 2 à 3 sec...(en adsl 1024)

Pour les pourriels j'ai opté pour l'aliasing d'adresses mais il n'est apparemment pas opérationnel encore :(
 
yoav a dit:
Très original ton site ! Bravo !! Le seul truc qui me gène c'est ce fond blanc en arrière-plan.

Je ne sais pas comment faire autrement :confused: moi aussi ça me gène... :(

Mais merci beaucoup pour vos réaction :) :zen: :)

J'ai du mal avec les citations... :D comment fait on pour citer plusieurs messages à la fois, et pour
insérer les réponses au milieu d'une citation? :confused:
 
jeanserien a dit:
Je ne sais pas comment faire autrement :confused: moi aussi ça me gène... :(

...

A-----------------------------------------
Si tu as photoshop, un coup de pipette sur le fond beige : l'un des carrés de couleur de la palette d'outils devient beige.
Double-clic dessus : la fenêtre "sélecteur de couleur" s'ouvre.
Tu dois repérer la case qui se trouve sous RVB (colonne de gauche, celle qui commence par un #).
Sélectionne le contenu (6 caractères, lettres et/ou chiffres), puis Pomme-C (copier).

ou

Si tu n'as pas Photoshop, sers toi de l'utilitaire "colorimètre numérique", à régler sur RVB comme valeur hexadécimale 8 bits". Cette application se trouve dans Applications > Utilitaires.
Ouvre une de tes pages dans ton navigateur, positionne ta souris sur le fond beige, note le résultat obtenu.


B------------------------------------------
Ouvre tes pages html avec Text Edit.
Repère la ligne : <body bgcolor="#FFFFFF">
Sélectionne les F, puis Pomme V (coller) -- ou recopie le résultat obtenu avec le colorimètre
Enregistre (attention, au format texte, pas RTF. réglage à faire avant toute chose dans les préférences, 1e case en haut à gauche).


----------------------------------------------------
Conclusion, tu aura remplacé la ligne <body bgcolor="#FFFFFF"> par <body bgcolor="#EBEACE"> et ce, dans chacune de tes pages html. (EBEACE est un exemple)

Un conseil : fais une copie d'une de tes pages html pour t'entraîner si tu n'es pas sûr.
 
jerho a dit:
au niveau des influences ça m'inspire un mélange harmonieux entre Jérôme BOSCH et Jean-Michel FOLON dans une formalisation plus moderne,une vraie poésie dans ton travail..encore bravo

un peu de Terry Guilliam aussi comme disait Poildep...
_38140427_gilliam150.jpg

Mais le style est très cohérent et très personnel je touve. Tu sais quoi ? Je suis fan de ton boulot. :up:
 
jeanserien a dit:
J'ai du mal avec les citations... :D comment fait on pour citer plusieurs messages à la fois, et pour
insérer les réponses au milieu d'une citation? :confused:
une citation s'insère entre les balises QUOTE :
[QUOTE=celui que tu cites]la citation[/QUOTE] ;)

ça donne ça :
celui que tu cites a dit:
 
Merci,monoeil pour la leçon très complete et très claire

en fait je sais comment utiliser l'outil pipette etc... mais comme ce n'est pas moi qui ai développé le code html (c'est mon frère) et que j'n'y connait rien j'ai potassé dreamweaver et finalement j'ai trouvé comment donner une couleur à l'arrière plan.:zen:
Pour la ptite histoire moi je trouve #EBEACC mais c'est la même couleur à l'écran que #ECEBCD!

Il y a un truc qui marche pas pour charger la mise à jour sur le serveur mais je vais finir par y arriver :up:

Qui aurait cru qu'un jour je ferais webmaster :bebe: :D :D

niconemo: l'image me va très bien, tout à fait dans l'esprit! une idée que j'aurais aimé avoir :up:

un truc bête poildep: comment fait t'on les accolades pour les balises "QUOTE"

bonne nuit à tous!
 
jeanserien a dit:
un truc bête poildep: comment fait t'on les accolades pour les balises "QUOTE"

bonne nuit à tous!

Un énorme :) bravo pour ton magnifique travail

En reponse a ta requete,
lorsque tu ne sais pas obtenir un caractere sous une police quelconque, tu peux ouvrir
Livre de polices > Menu Edition > caracteres speciaux

Deplie les sous menus Infos du caractere et variante de police
 
Et aussi un acces direct dans la barre des menus
Palette.jpg

en cochant des les prefs systeme
International > menu saisie > Afficher le menu saisie dans la barre des menus

Pardon d'avoir insere des reglages systeme dans un thread aussi artistique :rose:
 
:up: :up: Magnifique illustration de Lewis Carroll. Si j'osais je dirais bien que c'est la première que je vois qui renouvelle vraiment l'école d'Arthur Rackham. Y'en a d'autres ?
 
Dedalus a dit:
:up: :up: Magnifique illustration de Lewis Carroll. Si j'osais je dirais bien que c'est la première que je vois qui renouvelle vraiment l'école d'Arthur Rackham. Y'en a d'autres ?

Merci du compliment :p

Oui y'en a d'autres; 10 en tout; qui font partie d'un projet de livre anniversaire pour un client, qui ne verra jamais le jour, projet annulé! :( ... ce n'est pas publiable car le principe du projet était d'incruster les réalisations du client (agence de design) dans les scénes phares d'Alice in Wonderland.

Il faudrais que je mette en ligne la série, un d'ces 4 :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.