Vista @ club-internet, à l'aide !!!

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
J'ai installé vista RC2 sur iMac, avec BootCamp. Tout marche, carte vidéo, son, etc... même Internet Exploreur; c'est dire !!! Tous sauf les émails entrants, j'obtiens le msg error : "serveur pop3.club-internet ne répond pas" Ma création du compte est à 100% correct.
Est-ce que quelqu'un dans les mêmes conditions a réussi ce dernier détail !!!?
Est-ce que ce quelqu'un veut bein m'aider ?? :D :D

C'est bizarre, personne ne me répond !!!!!!
Pourtant ma demande était sympa ! Je demandais l'aide à ceux qui ont installé Vista sur leur Mac, sont chez club-internet et n'ont pas de problème de compte pop :eek: :eek:

C'est bizarre, personne ne me répond !!!!!!
Ça n'a rien de bizarre, tu n'es pas au bon endroit c'est tout. ;) Le lien que je t'ai donné est un bien meilleur endroit pour ta question.

Ce n'est pas parce qu'un Macintosh est désormais un PC au niveau de l'architecture matérielle que pour autant les forums MacG doivent devenir des forums Windows. À titre d'exemple, ici on ne dit pas aux gens comment résoudre un problème provoqué par un virus, on se fout de la gueule de ceux qui en ont parce qu'ils tournent sous Windaube. :D

Reviens nous voir avec tes soucis sous Mac OS X, tu verras que la communauté Mac est très active. ;)

À+

A tout hasard tu n'aurais pas un problème avec le firewall qui bloquerait les port 110 et/ou 995 (si SSL) ?

Ca serait pas tout simplement un probleme de config de ta messagerie? tout simplement… des fois les serveurs sont 'down'… comme ceux de Yahoo en ce moment…:siffle: