Visualiser tous ses contacts dans google map ou google earth

• Créateur du sujet Créateur du sujet pgui
  • Date de début Date de début

pgui

Membre confirmé
5 Janvier 2005
45
0
56
pierre.guicquero.free.fr
Bonjour,
je cherche, comme indiqué dans le titre, un plugin ou une application qui me permettrai de voir géographiquement mes contacts sur une carte (genre google map ou earth).
Je pourrai ainsi, en voyage, rendre visite à mes amis sur la route ou choisir ma route en fonction de mes amis...

Je n'ai pas trouvé de réponse à mes recherches sur internet. Peut-être mal cherché...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur cette question.

D'avance merci.

Bonjour,
je cherche, comme indiqué dans le titre, un plugin ou une application qui me permettrai de voir géographiquement mes contacts sur une carte (genre google map ou earth).
Je pourrai ainsi, en voyage, rendre visite à mes amis sur la route ou choisir ma route en fonction de mes amis...

Je n'ai pas trouvé de réponse à mes recherches sur internet. Peut-être mal cherché...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur cette question.

D'avance merci.

Je remonte ce post. C'est une bonne question et je ne trouve pas la solution ...
PH

une soluce là
(avec script)
How to Create a Google Map with Addresses of your Google Contacts
une autre là
(sans script mais demande de log)
FlorianGilles.com - Google Contacts Map

Bon, ben on va profiter de la remontée pour déménager, parce que ça ne se passe pas en "local", tout ça !

Merci Pascal,

Le premier lien est trop complexe pour moi ...
Le second ne fonctionne plus.
Je continue à chercher ... et ne comprends pas pourquoi Google est aussi frileux sur le sujet ...

Merci néanmoins.

PH

t'es pas le seul à te poser la question
ca devrait etre si simple pour eux ( deux bases de données google à lier)

la premiere manip ( script) crée le pont entre les deux puisque google ne fournit pas le sien
en fait double pont , contact à google doc ,google doc à maps

Bonjour,
Alors pour débuter sur Macgé. on commence par le fil qui va bien : Présentez vous
et une petite politesse comme bonjour et merci ne fait en général pas de bobo :cool:

et pour terminer :
Pour ton premier post c'est un joli déterrage. 2013 !

• J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,
Alors pour débuter sur Macgé. on commence par le fil qui va bien : Présentez vous
et une petite politesse comme bonjour et merci ne fait en général pas de bobo :cool:

et pour terminer :
Bonjour,
Merci.
Bonjour,

et pour terminer :
Bonjour,
Je pense que la question reste pertinente en 2021.
Merci svp de la laisser

Si c'est difficile à trouver peut-être que ce n'est pas légal ?
Que Google ou un autre croise mon fichier contact avec une carte pour afficher les localisations sur une carte c'est un peu inquiétant. Enfin pour moi.

Si c'est difficile à trouver peut-être que ce n'est pas légal ?
Que Google ou un autre croise mon fichier contact avec une carte pour afficher les localisations sur une carte c'est un peu inquiétant. Enfin pour moi.
c'est pas ce que fait les pages jaunes depuis des décennies ?

Oui , mais je crois qu'ici Lulu42 cherche un GPS ou une application qui lui indique tiens tu passes à Besançon à 12 km habite ton copain Paul.