Bonjour, jai un pb de vitesse dextraction audio. Configuration : imac DV 400, initialement sous OS 9.0.4. Jai fais la mise à jour OS 9.1 à partir dun CD dinstallation des derniers iMac (ceux qui ont un graveur) pour pouvoir télécharger iTunes. Jai branché un graveur QPS 16X FW avec toast 4.1.2.
Quand je veux graver un CD audio, je suis obligé denregistrer les pistes sur le disque dur car lextraction audio nest pas assez rapide pour le graveur. Lextraction seffectue à une vitesse comprise suivant les pistes entre 800 et 1200 koctets/s.
Jai voulu effectuer la mise à jour du firmware DVD téléchargeable sur le site dapple mais impossible de linstaller, jai un message derreur qui me dit que cette mise à jour requiert une version compatible diMac doté dun lecteur DVD.
Pourquoi lordinateur refuse la mise à jour ?
Est ce que la vitesse dextraction audio est normale ou puis-je espérer plus ?
Merci de vos conseil.
Quand je veux graver un CD audio, je suis obligé denregistrer les pistes sur le disque dur car lextraction audio nest pas assez rapide pour le graveur. Lextraction seffectue à une vitesse comprise suivant les pistes entre 800 et 1200 koctets/s.
Jai voulu effectuer la mise à jour du firmware DVD téléchargeable sur le site dapple mais impossible de linstaller, jai un message derreur qui me dit que cette mise à jour requiert une version compatible diMac doté dun lecteur DVD.
Pourquoi lordinateur refuse la mise à jour ?
Est ce que la vitesse dextraction audio est normale ou puis-je espérer plus ?
Merci de vos conseil.