Vitesse d'extraction audio

Vincent 14

Membre confirmé
25 Mars 2001
43
0
Bonjour, j’ai un pb de vitesse d’extraction audio. Configuration : imac DV 400, initialement sous OS 9.0.4. J’ai fais la mise à jour OS 9.1 à partir d’un CD d’installation des derniers iMac (ceux qui ont un graveur) pour pouvoir télécharger iTunes. J’ai branché un graveur QPS 16X FW avec toast 4.1.2.
Quand je veux graver un CD audio, je suis obligé d’enregistrer les pistes sur le disque dur car l’extraction audio n’est pas assez rapide pour le graveur. L’extraction s’effectue à une vitesse comprise suivant les pistes entre 800 et 1200 koctets/s.
J’ai voulu effectuer la mise à jour du firmware DVD téléchargeable sur le site d’apple mais impossible de l’installer, j’ai un message d’erreur qui me dit que cette mise à jour requiert une version compatible d’iMac doté d’un lecteur DVD.
Pourquoi l’ordinateur refuse la mise à jour ?
Est ce que la vitesse d’extraction audio est normale ou puis-je espérer plus ?
Merci de vos conseil.

Salut,

J'ai essayé la mise a jour du firmware des quel est sortie ça na pas fonctionné et j'ai donc deja demandé ça il y a deux mois et les réponces ont été claire. Il ne faut pas s'attendre a des merveilles...

Je vais voire si je peut retrouver mon article mais je croit qu'il n'existe plus.

Mais la Apple a fait une faute: La mise a jour qu'il ont mit a disposition des utilisateur mac n'est pas compatible avec les ordinateur pour lesquels elle est prévue...

Il faut attendre la prochaine mise a jour... ...dans quelque moi.

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4

Ouais il a disparut du site...

@+

------------------
iMac DV+ 20Go 320Mo Ram Mac OS X (v10.0.1 Build 4L13), Mac OS 9.1 et Mac OS 9.0.4

Mais non, tes contributions n'ont pas disparues. Seuls les messages des 20 derniers jours sont affichés par défaut sur le forum, mais tu peux changer ça dans le menu qui apparaît sur chaque page.
Et en cliquant sur l'icône profil d'un de tes messages, tu as accès un lien qui te permet d'afficher toutes tes contributions passées.

En ce qui concerne l'update du firmware, j'ai découvert depuis qu'il ne concerne que les lecteurs de DVD-ROM Matshita SR-8186.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vincent 14:
Merci pour vos réponses, mais mon lecteur DVD est bien un Matshita SR 8184 !<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens de dire que ça ne fonctionnait qu'avec le 8186…
wink.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Merci de l'info pour la version de DVD-ROM...

Mais je pense qu'il y a quand meme un probleme.

Juste pour rire qui a un iMac DV ou DV+ ou bien SE de la generation de septembre 2000 avec un lecteur de DVD SR-8184 ???...
Je me suis ransaigné et apparament les lecteurs SR-8186 on été principalement donné pour les iMac des USA. Il y en a donc très peut ou meme pas du tout en france...

Alors pourquoi faire une mise a jour en version francaise du firmware alors qu'il est pas adapté a la version de DVD fournit par en france....
Et pourquoi ne pas avoir fait de version française du firmware adapté a ce putain de lecteur de DVD vendue en france...

Si qq a une idée?????????

@+

------------------

Excuse-moi Gwenhiver, je me suis un peu précipité...
Lemage, j'ai bien retrouvé tes articles et effectivement il s'agit du même problème.
Nous n'avons plus qu'à attendre la bonne mise à jour de la part d'Apple.