Bonjour.
J'ai repéré un truc qui me pose problème dans Final Cut Pro X.
Il me semble que les animations ne se fassent pas avec une vitesse linéaire.
Exemple :
Je place une image en fond : une barre horizontale avec des repères temporels ( 0, 1mn, 2 mn etc).
Je place un objet rectangulaire (le curseur) et grâce à deux images clés je l'anime pour qu'il parte de 0 pour arriver à 2mn (en 2 minutes bien sûr)
Or, je contaste qu'il n'y a pas de correspondance entre le temps (time code) et la position du curseur. Celui démarre lentement, puis accélère, puis ralentit pour finir (genre a vitesse suit une courbe de Gauss).
Je n'ai pas trouvé de moyen de rendre la progression linéaire.
Quelqu'un a une idée ?
J'ai repéré un truc qui me pose problème dans Final Cut Pro X.
Il me semble que les animations ne se fassent pas avec une vitesse linéaire.
Exemple :
Je place une image en fond : une barre horizontale avec des repères temporels ( 0, 1mn, 2 mn etc).
Je place un objet rectangulaire (le curseur) et grâce à deux images clés je l'anime pour qu'il parte de 0 pour arriver à 2mn (en 2 minutes bien sûr)
Or, je contaste qu'il n'y a pas de correspondance entre le temps (time code) et la position du curseur. Celui démarre lentement, puis accélère, puis ralentit pour finir (genre a vitesse suit une courbe de Gauss).
Je n'ai pas trouvé de moyen de rendre la progression linéaire.
Quelqu'un a une idée ?