Vitesse Upload ADSL

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut. je suis connecté en ADSL depuis 2 jours, modem ECI usb.

J'ai mesurer ma vitesse de connexion sur http://bw.sdv.fr et j'obtiens une valeur très faible en Upload.

Comment remédier à celà ?

Sinon, j'ai aussi beaucoup plus de blocage du mac (G3 bleu, OS 9.1) du essentiellement à iTunes, et Netscape.

A+


[tu avais mis ton mot de passe (?) à la place du titre de ton sujet... l'habitude de l'ancienne version, je présume
grin.gif
]

[29 juin 2001 : message édité par JackSim]
 
salu et cool y'a moyen de savoir sa vitesse de chagement pour l'adsl!!

moa aussi je l'ai mais il vas super bien!! j'ai un mac power macintosh g3 celui sorti avant le tien et mon pere le g4 mais nnous sa va super biien et merci pour l'adresse du site!
tchao
shocked.gif
shocked.gif
 
Salut,

En fait, la vitesse réel de connexion dépend de ton abonnement ADSL, en général c'est soit un abonnement 128/256 (128 K en upload et 256 K en download), soit un accès 256/512 (256 K en upload et 512 K en download), ce qui fait que forcément c'est nettement plus lent en upload qu'en download...


Bonne journée,

Tristan
[email protected]
 
salut,
j'ai fait le test et voilà mes résultats :
(PBG4 / ADSL USB Wanadoo / OS 9.1)

download : 494 Kbit /s (pour 512 annoncé)
upload : 134 Kbit /s (pour 128 annoncé)

en moyenne je tourne à 60 Ko/s en D/L et 18 Ko/s en U/L

[02 juillet 2001 : message édité par touba.fall]
 
Anonyme a dit:
Salut,<P>En fait, la vitesse réel de connexion dépend de ton abonnement ADSL, en général c'est soit un abonnement 128/256 (128 K en upload et 256 K en download), soit un accès 256/512 (256 K en upload et 512 K en download), ce qui fait que forcément c'est nettement plus lent en upload qu'en download...<P><BR>Bonne journée,<P>Tristan<BR>[email protected]

La vitesse de connexion adsl ne dépend pas uniquement de l'abonenement mais surtout de la distance par rapport au central téléphonique par exemple mois je suis sensé avoir un vitesse de 2Mo/s en D/L et de 128ko/s en U/L (à moins que ce soit 256), tous les sites web et tous programmes détetectent cette vitesse mais en pratique c'est bien différent.... je ne parviens à avoir que 400ko/s et 20ko/s......
Ceci est dû au fait que je suis très éloigné du central, j'ai un ami qui en est tout proche..... et il a bon!!
frown.gif

La vitesse du cable est quant à elle déterminé par le traffic...et non la distance.
Les deux étant disponible chez moi, tout le monde me dit tout le temps que j'aurai mieux fait de prendre le cable ..... mais non! Car j'habite dans un quartier où tout le monde a le cable et .... chez mon voisin ca va à peine plus vite que chez moi....
 
Ta vitesse de connection est parfaite.

C'est juste qu'il ne faut pas confondre Kbites/s et Kbytes/s. Et français: Koctet et Kbit.

Les FAI, pour mousser les ventes, annoncent les vitesses potentielles en kbps et non en KBps.

1 octet (bit) = 8 bits (bytes)

Lire: http://www.dslreports.com/faq/5399

Exemples:

Ma connection à moi: ADSL 1.5 Mo/s, j'obtient des vitesses de transfert en download d'à peu près 180 k/s

Un modem 54 K ne download qu'en (diviser par 8) 6.6 max.

Excellent site: http://www.dslreports.com

Divise tes vitesses par 8!

À+
smile.gif
 
vous vous embrouillez, là...

moi j'ai adsl 3Mbit/sec, soit environ 370ko/s (rééls)
et j'ai 256 kbits en UL, et 15ko/sec réels...
 
C'est ce que je disais: 3Mo/s divisé par 8 = 375

Notez qu'il faut enlever un petit pourcentage pour, il me semble, le téléphone ou quelque chose du genre, et, dans ce cas on obtient + ou - 370