NUL!!
J'ai dépensé près de 1600euros pour mon MACbOOk (ordi+extention de garantie)!
Mon disque dur me lâche au bout de SEULEMENT 1an et demi..soit..une mauvaise série ça peut arriver..
Je demande des explications qui justifie le prix de l'appareil puisque tous les disques durs sont les même pour MAC et les PC. On me répond que tous les services proposés sont rapides, irréprochables, ça fait léger comme réponse et très cher du service. Je m'imagine donc avoir un ordi réparé, avec les logiciel de base (que l'on installe au tout début) réinstallés, écran et clavier nettoyés (comme un beau bijoux que l'on ramène en réparation, il est toujours comme neuf à la récupération).
NAN MAIS TU RêVES CHéRIE?!!!
La réparation met 10 jours alors que l'on m'a annoncé 48h..ok (mais on bosse pas pendant ce temps là)
L'ordi aussi pleins de traces de doigts, voire plus, qu'avant..là ça chauffotte..
Et dans un magnifique emballage en célophane comme pour un vieux reste de sandwich...
mais où est passé ma housse?!!...Mystère...
"Bah j'vous dirai ça mardi parce que là il n'y a personne au service technique (et j'ai pas le courage de vérifier dans la reserve pour voir si il ne serait pas chez nous)"
C'est ça le service client, après vente je sais pas quoi?!!
IRRéPROCHABLE?!!
Je suis hyper déçue parce que j'étais fan d'APPLE et là c'est gros foirage!
Je pensais acheter (cher) la qualité et le service, j'avais envie de top et c'est raté!
Conclusion on a les mêmes problèmes (et encore?!pas sur) et les mêmes services (et encore?!pas sur) pour un ordinateur classique (avec de bons logiciels).
Je suis aussi déçue de ne pas avoir pu envoyer ce mail au service client APPLE, l'adresse est introuvable!
En tout cas je tiens à remercier Apple de m'avoir encore une fois prouvé que ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bien, vous avez raison! J'irais donc voir et conseiller ailleurs la prochaine fois.
J'ai dépensé près de 1600euros pour mon MACbOOk (ordi+extention de garantie)!
Mon disque dur me lâche au bout de SEULEMENT 1an et demi..soit..une mauvaise série ça peut arriver..
Je demande des explications qui justifie le prix de l'appareil puisque tous les disques durs sont les même pour MAC et les PC. On me répond que tous les services proposés sont rapides, irréprochables, ça fait léger comme réponse et très cher du service. Je m'imagine donc avoir un ordi réparé, avec les logiciel de base (que l'on installe au tout début) réinstallés, écran et clavier nettoyés (comme un beau bijoux que l'on ramène en réparation, il est toujours comme neuf à la récupération).
NAN MAIS TU RêVES CHéRIE?!!!
La réparation met 10 jours alors que l'on m'a annoncé 48h..ok (mais on bosse pas pendant ce temps là)
L'ordi aussi pleins de traces de doigts, voire plus, qu'avant..là ça chauffotte..
Et dans un magnifique emballage en célophane comme pour un vieux reste de sandwich...
mais où est passé ma housse?!!...Mystère...
"Bah j'vous dirai ça mardi parce que là il n'y a personne au service technique (et j'ai pas le courage de vérifier dans la reserve pour voir si il ne serait pas chez nous)"
C'est ça le service client, après vente je sais pas quoi?!!
IRRéPROCHABLE?!!
Je suis hyper déçue parce que j'étais fan d'APPLE et là c'est gros foirage!
Je pensais acheter (cher) la qualité et le service, j'avais envie de top et c'est raté!
Conclusion on a les mêmes problèmes (et encore?!pas sur) et les mêmes services (et encore?!pas sur) pour un ordinateur classique (avec de bons logiciels).
Je suis aussi déçue de ne pas avoir pu envoyer ce mail au service client APPLE, l'adresse est introuvable!
En tout cas je tiens à remercier Apple de m'avoir encore une fois prouvé que ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bien, vous avez raison! J'irais donc voir et conseiller ailleurs la prochaine fois.