Vive la freebox

Lodoss a dit:
1 quels sont les délais moyens pour la réception de la freebox et l'acces à la ligne ?

Compte entre 1 semaine et 10 jous pour le tout, mais tu peux suivre l'ouverture de ta ligne et l'envoi de la FreeBox Ici
`
Lodoss a dit:
2 A quel moment on choisit la connection ethernet ou Usb pour la Freebox ?

Euh t'as pas à choisir il y a les 2 dessus
wink.gif
 
semac a dit:
Euh t'as pas à choisir il y a les 2 dessus
wink.gif
Le port USB de la freebox n'est pas utilisable sous Mac, pas de drivers disponible. Il faut obligatoirement passer par le port ethernet et c'est pas plus mal de toute façon.
 
Je vais aussi résilier Noos. Je viens de découvrir la Freebox 2004 en première page de leur dossier d'introduction en bourse. Elle est toute mimi
laugh.gif
(je ne sais pas si elle a été vue ailleurs)
 
Une petite image vaut tout les longs discours.

DownFree.jpg


laugh.gif
 
Pour changer... j'hésite. Noos me propose son 640k à 30 euros, au lieu de 40 pour un 512 actuellement, avec réengagement d'un an. C'est la solution de facilité
smile.gif
Ma lettre de demande de résiliation est presque prête.
 
Si je me rappelle bien, les 99 € à payer pour résilier Free sont en fait pour France Telecom, le soit disant prix pour déconnecter ta ligne ADSL.... C'est donc encore une magouille de l'opérateur "historique"...
 
J-L a dit:
Si je me rappelle bien, les 99 € à payer pour résilier Free sont en fait pour France Telecom, le soit disant prix pour déconnecter ta ligne ADSL.... C'est donc encore une magouille de l'opérateur "historique"...

"Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur."
donc pas uniquement… mais pour grande part je pense
crazy.gif
 
Merci semac pour ton lien, mais il ne me permet pas, en tant que non abonné, de vérifier la fameuse distance dont tu parles.
Pour le moment, la procédure d'inscription ( Inscription Free ) ne me permet que de constater que je suis éligible à l'ADSL (ce que je savais déjà), mais ne me donne ni de date de dégroupage, ni de distance entre mon domicile et le slam.
Est-ce réservé aux "déjà abonnés à l'ADSL Free" voulant connaitre la dispo de la FreeBox ?
 
J'ai envoyé mon courrier à Free il y a 12 jours, reçu ma Freebox Lundi et ligne active ce jour ! C'est pas mal comme temps d'attente !
Mesure de la Bande passante : 4Mo en moyenne ce soir !!!!!!

Pour info depuis une semaine un communiqué de Free annonce que le telephone est gratuit vers les poste fixes nationnaux !!!! et non plus jusqu'au 31 decembre

Petit test ce soir sur Bittorrent sur 3 Download (26/2/4 peers) = en moyenne 210Ko/s !

Demain je teste la télé et le téléphone

Nico
smile.gif
 
C'est pas efficace pour tout le monde. Il y en a qui ont poirauter un mois.

Avec le succès, free va-t-il garder sa bande passante actuelle ? Et la télé ?...

Mais l'offre actuel est allèchante !!! Si Wanadoo continuait son effort, hein, wanadoo ?!!!
 
AmitiYoti a dit:
Avec le succès, free va-t-il garder sa bande passante actuelle ? Et la télé ?...
Depuis la télé, la bande passante a été augmenté (et non pas diminuée !) vers 7/8Mbps, dont une partie est utilisable par le net lorsque celle ci est "off", d'où des débits pour le net de l'ordre de 4Mbps (4096 kbps) réels. Pour t'en convaincre regarde la capture d'écran que j'ai mise sur la page précédente.
Il y a donc peu de chance que le débit diminue, au contraire.
wink.gif