Vive la freebox

nicolas.P a dit:
J'ai envoyé mon courrier à Free il y a 12 jours, reçu ma Freebox Lundi et ligne active ce jour ! C'est pas mal comme temps d'attente !
Mesure de la Bande passante : 4Mo en moyenne ce soir !!!!!!

Pour info depuis une semaine un communiqué de Free annonce que le telephone est gratuit vers les poste fixes nationnaux !!!! et non plus jusqu'au 31 decembre

Petit test ce soir sur Bittorrent sur 3 Download (26/2/4 peers) = en moyenne 210Ko/s !

Demain je teste la télé et le téléphone

Nico
smile.gif

Heureux homme !! vivement Mars…
mad.gif
bah oui je dois attendre jusque mars pour bénéficier de la FreeBox !!
 
nicolas.P a dit:
Mesure de la Bande passante : 4Mo en moyenne ce soir !!!!!!
4Mo, c'est peut-être un peu beaucoup non ?
laugh.gif
 
Le monsieur voulait dire 4 Mb je suppose
laugh.gif


Bon pour moi la Freebox est opérationnelle, enfin !
Une semaine sans pouvoir surfer, on perd la main
laugh.gif


Voilà en théorie la vitesse sur Rennes MAL35 :

Attainable bitrate
704 kb/s (up)
5600 kb/s (down)

Hélas c'est pas le cas aujourd'hui : j'arrive à 200 ko/s peiniblement
laugh.gif


Désolé
zen.gif


A titre indiquatif : courrier envoyé le 8/12, Freebox reçue le 15/12, connexion activée le 22/12 (pb chez FT = coupure de ligne).
 
et ben moi 0mb… primo parce que je n'aurai la Freebox qu'en mars !!!
et puis surtout (donc deuzio) parce que j'ai cassé l'alim de mon modem sagem fast 908
mad.gif
Total plus de net à la maison
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Il faut que je le renvoi par la poste, en pleine période de fête, autant dire que je ne suis pas prêt de resurfer @home
mad.gif
mad.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
frown.gif
Elle est cassée de chez bouzillée ?

Pas moyen de bidouiller ?

Non le bout est tombé dedans, ça fait gling gling, mais c'est cassé, donc pas réparable ou avec de la colle…
J'ai appelé Free, ils m'ont demander de leur renvoyer et dès qu'ils reçoivent mon sagem, ils me renvoient un modem neuf !

mais pour le moment pas de modem à la maison
mad.gif
 
Bon pour moi free à bien receptionné ma demande.
J'en suis à l'étape 2 "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé."
confused.gif

Vous pensez que cela prend longtemps de passer cette étape, j'ai résilié mon abonnement chez mamadou pour le 1er janvier 2004
tongue.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Sinon tu as accès au RTC gratuit de Free ?
wink.gif

Avec le modem interne du mac ça fonctionne, car je n'ai plus mon sagem il est retourné chez Free enfin leur fournisseur pour échange !
blush.gif
 
viiii… par contre naviguer et téléchager avec 56kbs ouuula ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !! en plus je vais passer les fêtes de Noël chez mes parents à La Guimorais (tu dois connaître en tant que Rennais…) et ils sont en bout de ligne, total une fois sur deux on ne peut pas se connecter
mad.gif
Mais bon ça sent bon les embruns et la mer
laugh.gif

On peut pas tout avoir !!
tongue.gif
 
[hors sujet] Moi je serai sur Dinard [/hors sujet]

Je me demande dans quelle mesure on peut utiliser le numéro de secours en parallèle de sa Freebox. Je veux parler en cas de déplacement par exemple avec un portable.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Est-ce toléré ? Hein ? Dis ?
tongue.gif
 
Le numéro de secours de Free n'est gratuit exclusivement que lorsque l'appel est passé depuis la ligne liée à l'abonnement ADSL. Tu penses bien, sinon se serait trop facile...
crazy.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
[hors sujet] Moi je serai sur Dinard [/hors sujet]

Je me demande dans quelle mesure on peut utiliser le numéro de secours en parallèle de sa Freebox. Je veux parler en cas de déplacement par exemple avec un portable.

Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Est-ce toléré ? Hein ? Dis ?
tongue.gif

Je pars dans 1 heure chez mes parents, si je post ce WE, c'est que ça fonctionne sinon… enfin si il reste le PC… beeeeuuuuuaaaaaarrrrh désolé a chaque fois que je le prononce je vomis (
laugh.gif
)
 
moi je veux venir chez free !!!!
mais ces cretins de club internet ne veulent pas me laisser partir. j'ai encore 6 mois a tirer sinon je dois payer 50% de l'abonnement pour partir...
arrgghh
 
fanou a dit:
mais ces cretins de club internet ne veulent pas me laisser partir. j'ai encore 6 mois a tirer sinon je dois payer 50% de l'abonnement pour partir...
arrgghh
Tiens, c'est bizarre que tu ne sois pas content de Club-internet ? Pourtant dans la pub, ils disent qu'avec eux, tu peux construire l'internet qui TE ressemble...
laugh.gif

Serait-ce un mensonge... ?
crazy.gif
 
MarcMame a dit:
Pourtant dans la pub, ils disent qu'avec eux, tu peux construire l'internet qui TE ressemble...
laugh.gif

Serait-ce un mensonge... ?
crazy.gif

J'ai essayé des mettres des palmiers dans mon bureau ainsi qu'un dauphin dans la salle de bain (j'ai aussi un iBook) ben marche po
frown.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif