Vive la pluie?

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle a bon dos la pluie non ? :D

heureusement qu'il fait pas froid, parce que le ciré à même la peau.. :siffle:
 
supermoquette a dit:
On voit tout de suite ou t'as tes bookmarks toi :p
Ben le problème c'est que je dois en avoir plein qui vous plairait (probablement pour des raisons différentes... faut bien que je m'habille lol) mais je vais pas vous les mettre ça vous ferait trop plaisir (en plus c'est trop facile vous connaissez certainement mieux les marques que moi!!!). :siffle:

Bon je vais recentrer le sujet. FAUT PAS CONDUIRE VITE SOUS LA PLUIE!! (elle est toute cassé la ferrari)

lambobig019ql.jpg
 
J'avais au moins bon sur la nationalité (et que c'était une caisse de gros kéké). :p

Je suis pas sûr que beaucoup saches si Zara ou H&M sont français ou autre chose, chacun son truc na.

Edith: tiens on me dit que vous êtes des chèvres parce que lamborghini ça appartient à Volkswagen (qui est italien comme, même moi, on le sait tous :D KC!)
 
la pluie c'est surtout dangereux dans mon ricard disait mon pépé :rolleyes:
n'importe quoi.
allez hop au taff.
 
meldon a dit:
J'avais au moins bon sur la nationalité (et que c'était une caisse de gros kéké). :p

Je suis pas sûr que beaucoup saches si Zara ou H&M sont français ou autre chose, chacun son truc na.

Tssss... H&M, c'est suédois, même pas besoin de se fringuer pour le savoir :p

Cela dit, chère meldon,"chacun son truc" la tête dans les clichés de l'autre, c'est un peu court comme vision. Assez sexiste, même.
 
lupus yonderboy a dit:
Tssss... H&M, c'est suédois, même pas besoin de se fringuer pour le savoir :p

Cela dit, chère meldon,"chacun son truc" la tête dans les clichés de l'autre, c'est un peu court comme vision. Assez sexiste, même.

mmm, où ais-je parlé de sexe moi? Je pense que tu fais une projection sur moi de ce que ton interprétation personnelle. Moi j'aime les fringues, pas les voitures. Je suis sûre qu'il y a des hommes qui partagent la même passion pour les vêtements et la même indifférence pour les voitures. :)
 
meldon a dit:
mmm, où ais-je parlé de sexe moi? Je pense que tu fais une projection sur moi de ce que ton interprétation personnelle. Moi j'aime les fringues, pas les voitures. Je suis sûre qu'il y a des hommes qui partagent la même passion pour les vêtements et la même indifférence pour les voitures. :)


Je t'avais demandé de garder ça entre nous.....:mouais:
 
meldon a dit:
(C'est clair qu'au moins c'est beau à regarder :siffle: )


Enfin moi, je constate juste que les mecs sont forts pour regarder du foot à la télé alors que les filles préfère faire du sport même si c'est à une fréquence moindre (bon c'est une image, je ne me fais pas d'illusion, la majorité des représentants du sexe "fort" - mdr - aura du mal à la comprendre). :p :D

ça y est je sais...

meldon est un fake, c'est un type qui fait en sorte de faire croire que certaines femelles sont encore plus cruches que mado et macelene réunies....

:D :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.