C'est pathétiquement hilarant (c'est une pub pour le silicone non?)
Plus apple la table qui va bien

Jolie pub:

stook a dit:encore une pub qui va causait des accidents....:siffle:
supermoquette a dit:Pourquoi avoir posté les deux dernières photos ?
supermoquette a dit:C'est vrai, le votre est derrière. :o
iKool a dit:Il y a une photo aussi qui circule ou on voit deux panneaux publicitaires : sur celui de droite, une femme à quatre pattes (pour vendre quoi ???), sur celui de gauche, une carotte...
Ca fait rire les ignobles phalocrates![]()
Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.la(n)guille a dit:arrétez ça, c'est ignoble...![]()
![]()
![]()
![]()
bah, si elle etait debout, elle tiendrait pas en entier... mmm... quelle partie choisir ?iKool a dit:foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
iKool a dit:Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.
tutut, pas de politiqueArlequin a dit:wouuuu le grand débat qui se prépare......
à +
[B]• 1980 : "Le Grand débat" (TF1)[/B]
Emission animée par Patrice Duhamel.
Un homme politique et quatre députés débattent ensemble
[URL="http://www.ina.fr/voir_revoir/vieme_republique/emissions_tv.fr.html"]source[/URL]
elKBron a dit:tutut, pas de politiquequote]
débat d'idées tout au plus, pas de gros mots, restons corrects, je vous en prie...... ah non zut trop tard ai déjà dit loft et starac......
supermoquette a dit:Phallocrate![]()
non, on reste chez soi devant son macPrincess Tatav a dit:ben , quand il pleut on sort le parapluie non ? :siffle: