Vive la pluie?

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
4123_l.jpg


C'est pathétiquement hilarant (c'est une pub pour le silicone non?)

Plus apple la table qui va bien

ipodtable9lo.jpg


Jolie pub:

20041127069a9f5.jpg
 
supermoquette a dit:
Pourquoi avoir posté les deux dernières photos ?

Parce que j'ai réalisé que y a que moi qui la trouverait nulle cette pub (je devrais pourtant le savoir que les gars ont le cerveau pas au même endroit que nous) alors j'ai tenté de changer de sujet mais y avait déjà une réponse. Du coup je l'ai laissé, j'assumerai :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
je le trouve où sur mon clavier le symbole en forme de lapin :confused:








:p:p:p
 
Il y a une photo aussi qui circule ou on voit deux panneaux publicitaires : sur celui de droite, une femme à quatre pattes (pour vendre quoi ???), sur celui de gauche, une carotte...

Ca fait rire les ignobles phalocrates ;)
 
iKool a dit:
Il y a une photo aussi qui circule ou on voit deux panneaux publicitaires : sur celui de droite, une femme à quatre pattes (pour vendre quoi ???), sur celui de gauche, une carotte...

Ca fait rire les ignobles phalocrates ;)

et voilouuu

à +
 
la(n)guille a dit:
arrétez ça, c'est ignoble... :D :D :D :D
Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.
 
  • J’aime
Réactions: meldon
iKool a dit:
Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.

Connerie sans nom ....mmmhhhh...... peut être :mouais: En tout cas, on en parle, ça choque, ça amuse, ça fait parler quoi ! N'est ce pas là le but d'une pub ?

Maintenant je suis d'accord, ça rase les paquerettes.......

au fait, ça a ramené combien de téléspectateurs, les lofts/starac/ etc etc ????

wouuuu le grand débat qui se prépare......

à +
 
Arlequin a dit:
wouuuu le grand débat qui se prépare......

à +
tutut, pas de politique :)

Bloc de code:
[B]• 1980 : "Le Grand débat" (TF1)[/B]

       Emission animée par Patrice Duhamel.
         Un homme politique et quatre députés          débattent ensemble 		
[URL="http://www.ina.fr/voir_revoir/vieme_republique/emissions_tv.fr.html"]source[/URL]
 
elKBron a dit:
tutut, pas de politique :)quote]

débat d'idées tout au plus, pas de gros mots, restons corrects, je vous en prie...... ah non zut trop tard ai déjà dit loft et starac......
 
Statut
Ce sujet est fermé.