Vive la poste

Statut
Ce sujet est fermé.

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
En attente de mon colis depuis 2 jours. Avis de passage déposé hier notifiant un nouveau passage aujourd'hui entre...10h et 16h. Ai attendu jusqu'à maintenant (16h35)...viens de comprendre que ce facteur dont la grossiéreté n'a vraisemblablement d'égale que l'entrain au travail ne passera pas. Ai essayé de porter reclamation mais on est samedi...plus d'humain, que des boites vocales. :( Pour découvrir la France, comprendre ses problèmes, il suffit de se faire expédier un colis via la poste...et d'attendre !
 
Que devrais-je dire...:siffle: Moi ça m’arrive souvent d’attendre le facteur et de me retrouver avec un avis de passage disant que je n’étais pas là ou qu’il me colle les colis dans la boite du voisin…:mouais:
 
G2LOQ a dit:
Que devrais-je dire...:siffle: Moi ça m?arrive souvent d?attendre le facteur et de me retrouver avec un avis de passage disant que je n?étais pas là ou qu?il me colle les colis dans la boite du voisin?:mouais:
Je préfère encore le coup du voisin (qui m'est déja arrivé) car au moins je peux le retrouver, mais là rien, ce type me fait poireauter pendant 6 heures alors qu'il n'a jamais eu l'intention de repasser par chez moi. Vivement lundi !:mad:
 
samoussa a dit:
Je préfère encore le coup du voisin (qui m'est déja arrivé) car au moins je peux le retrouver, mais là rien, ce type me fait poireauter pendant 6 heures alors qu'il n'a jamais eu l'intention de repasser par chez moi. Vivement lundi !:mad:

Comme je te comprends...:zen:
 
samoussa a dit:
En attente de mon colis depuis 2 jours. Avis de passage déposé hier notifiant un nouveau passage aujourd'hui entre...10h et 16h. Ai attendu jusqu'à maintenant (16h35)...viens de comprendre que ce facteur dont la grossiéreté n'a vraisemblablement d'égale que l'entrain au travail ne passera pas. Ai essayé de porter reclamation mais on est samedi...plus d'humain, que des boites vocales. :( Pour découvrir la France, comprendre ses problèmes, il suffit de se faire expédier un colis via la poste...et d'attendre !

Je pense que l'explication la plus logique est un complot des agents de La Poste contre toi pour éviter que tu ne révèles certaines vérités, parce que c'est toujous comme ça le combat des humbles contre les puissants.

Bref.

BON résumé des épisoes suivants :
- H+1 "ah ouais les fonctionnaires gnagnagnagna"
- H+2 "ah mais non on peut pas dire ça, regarde les USA gnagnagna"
- H+3 premières insultes
- H+4 fermeture du thread

Un bon siège et une bière pour regarder le match.

'Musez vous bien.

:coucou:
 
quetzalk a dit:
Je pense que l'explication la plus logique est un complot des agents de La Poste contre toi pour éviter que tu ne révèles certaines vérités, parce que c'est toujous comme ça le combat des humbles contre les puissants.

Bref.

BON résumé des épisoes suivants :
- H+1 "ah ouais les fonctionnaires gnagnagnagna"
- H+2 "ah mais non on peut pas dire ça, regarde les USA gnagnagna"
- H+3 premières insultes
- H+4 fermeture du thread

Un bon siège et une bière pour regarder le match.

'Musez vous bien.

:coucou:
H+5 : Bu 12 bières , saletés de p...... de fonctionnaires à la c.. J'aurais dû bosser à la poste !
 
Jamais eu aucun pb avec la poste. 8 cd dans ma boîte aux lettres en rentrant...
Par contre apple m'a expédié des albums photos par UPS au lieu de la poste et ils sont passé 3 fois pendant mes vacances...
 
samoussa a dit:
C'est parce qu'on a pas le même. :mouais: Moi, avec ma factrice ça se passe nickel, c'est l'autre...celui des colis qui pose problème; visiblement il fait de l'obstruction à tout ce qui s'apparente au travail.

En fait c’est pareil, c’est la factrice du courrier qui vient aux étrennes pas celui des colis.;)

Même si elle ce plante aussi avec le courrier…
 
Par ailleurs il me souvient brutalement que quand un colis ne peut être remis il est annoncé - par un imprimé type donc prudence - dans les deux jours effectivement mais deux jours ouvrables non ? Auquel cas, "même à Paris" si j'ose dire, je n'ai jamais vu un colis distribué le samedi...
Et d'autre part c'est rare qu'un colis mette pile deux jours à faire son chemin. Quand ça arrive c'est bien mais c'est souvent un poil plus long.

Enfin du coup ça vaut-il vraiment le coup de s'énerver pour ça ? :confused: Enfin à ce point disons ? au point de penser que ton cas en fait un modèles des "problèmes de la France" ???

Récemment j'ai fait livrer des meubles Ikea pour mon local professionnel, ils m'ont donné également une fourchette de six heures pour la réception, je vous dis pas comme c'est pratique. Ah mais Ikea c'est des fonctionnaires et leurs livreurs des fainéants qui ne connaissent rien au vrai monde des gens qui travaillent vraiment, ça doit être ça.

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.