M
Membre supprimé 2
Invité
Vous vous souvenez des problème des utilisateur mac de l'ADSL en France et bien en Suisse c'est pas mieux. Je m'explique: je glane sur le site de bluewin et je découvre qu'il on une offre adsl pas trop chère, j'envoye un mail pour avoir un peu plus d'infos (nottament si cela fonctionne avec un Mac) et voila la réponse que l'on me donne:
L'ordinateur doit être équipé d'une carte ethernet (10Base RJ45) sauf USB et d'un Windows. ( noter la limpidité de l'explication une carte ethernet sauf USB ! hein qésaco et d'UN windows ! ha bon avec deux Windows ça marche pas!)
Bon alors tout ça pour gueuler, chez bluewin on ne fait pas de Mac et en plus ça on ne le dit nulle part.
L'ordinateur doit être équipé d'une carte ethernet (10Base RJ45) sauf USB et d'un Windows. ( noter la limpidité de l'explication une carte ethernet sauf USB ! hein qésaco et d'UN windows ! ha bon avec deux Windows ça marche pas!)
Bon alors tout ça pour gueuler, chez bluewin on ne fait pas de Mac et en plus ça on ne le dit nulle part.