vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
pour moi si ;) :D :love: surtout avec des tennis womens :D :love:

même pas peur... enfin si, un peu quand même... :affraid:

mauresmo_5137_rx.jpg

:D :p

LeConcombreMaske a dit:
même pas peur... enfin si, un peu quand même... :affraid:

mauresmo_5137_rx.jpg

:D :p

Même Navratilova paraissait plus féminine :eek: :D

sans déconner on lui coupe les cheveux, on lui met un short et un tee shirt .. et pof elle passe en "masculin" .. comment peut on etre aussi moche ? ces bras c'est mes cuisses vous vous rendez compte .. bon c'était pour l'expression car en fait .. j'ai des bons bras mais quand meme .. :D

qu'est-ce que cette tof de Francis Lalanne vient foutre ici ?

elle va gagner cette année Rolland Garos.. ;) vous êtes méchant avec ELLE....allez y sur le cour on va bien rire :D

moi je préfere les russe .. bon d'accord elle est en tenue de soirée .. mais c'est pas dit que mauresmo soit bien en petite robe ..:D
20041227193159_23-sharapova.jpg

ca vous plait ?
et ca ?
parismatch.jpg
:D

ben tu vois sur tes images je préfère Amélie...ben oui...faut dire aussi que je suis plus Brunes :D :love:
enfin je ferais bien un simple avec elle :D

Le titre concernant Mauresmo prouve bien ce que l'on disait : c'est un homme...
c 'est vrai y a plus de doute ... :D

heh ?? c'est quoi tout ce petit pot .. c'est des complément alimentaire et de l'arnika ?

juste des vitamines et de la glace à la vanille :D :D :love:

• J’aime
Réactions: Grug
C'est lourd ces vannes sur la "masculinité" de Mauresmo......bien machistes et mysogines...jugeant ce qui est "féminin" (la russe ) et ce qui ne l'est pas...Je vous propose un truc, sortez vous les doigts du c...et essayez de jouer au tennis en atteignant le niveau de mauresmo...après on rediscute...

• J’aime
Réactions: poildep
stephane6646 a dit:
au fait, les blague sur l'homosexualité sont interdites par la loi de nous jours...évoluez les gars, ça ne vous fera pas de mal...
C'est vrai, se moquer du physique des gens, c'est mal. Penches-toi maintenant.

Statut
Ce sujet est fermé.