vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c'est vrai quoi .. c'est des boutades .. on l'aime bien amélie en plus elle a gagné .. :up:
au fait, les blague sur l'homosexualité sont interdites par la loi de nous jours...évoluez les gars, ça ne vous fera pas de mal...
et celle sur les blondes ?
:D
aujourd'hui .. gasquet .. gasquet .. gasquet ... et nnnnnnnnaaaaaaddddaalllll .. vivement le 3 éme tour ..

yopla .. gasquet a gagné ...nadal va commencé ... j'aimerai bien une troisiéme tour gasquet nadal y aurait du spectacle ...:up:

santoro ? il a voulu joué ? le ouf ....

stephane6646 a dit:
au fait, les blague sur l'homosexualité sont interdites par la loi de nous jours...évoluez les gars, ça ne vous fera pas de mal...

Là, mon cher, vous mélangez tout, ce ne sont pas les blagues, ce sont les insultes qui sont interdites. Quand au "chambrage" sur la masculinité de Mauresmo, il n'est pas lié à son homosexualité, mais à la ridicule inefficacité des contrôles anti-dopage. :siffle: :rolleyes:

Par ailleurs, pour interdire les blagues sur l'homosexualité, il faudrait aussi interdire celles, plus nombreuses, et pas toujours de meilleur goût, sur l'hétérosexualité, puis, au point ou on en est, celles sur les belges ... Celles sur les gens, quoi ! Même Supermoquette et Mackie ne pourraient plus être chambrés :affraid:

Quant à son jeu, j'aurais aimé voir ce qu'il serait, si elle ne s'était pas fait pousser des épaules de catcheur, d'une manière que, malgré ma bonne volonté, j'ai du mal à croire "naturelle". :mouais:

• J’aime
Réactions: krystof
IceandFire a dit:
et santoro il est passé ou pas ?

Oui, il a difficilement battu Yvan Lendl en 5 sets au premier tour.

Le problème, c'est qu'avec ce temps humide, sa raquette en bois avait tendance à gonfler, ce qui l'a légèrement handicapé et l'a obligé à aller au bout du 5ème set.

Au prochain tour, il devrait tomber sur Pierre Barthès, à moins que celui-ci n'arrive à se défaire d'Ilie Nastase.

héhéhéhé :coucou: Modern :love: sinon jérome potier des nouvelles ? :D il à pas trouvé de chaussures cette année ? :D

krystof a dit:
Au prochain tour, il devrait tomber sur Pierre Barthès, à moins que celui-ci n'arrive à se défaire d'Ilie Nastase.

Ah Pierre Barthès ! Mais sa surface de prédilection c'est plus thé Lipton que terre battue non ? :p :D

N°6 a dit:
Ah Pierre Barthès ! Mais sa surface de prédilection c'est plus thé Lipton que terre battue non ? :p :D

Oui, c'est ce qui l'a perdu d'ailleurs. A force, il est devenu tout mou et il a mis un terme à sa carrière le jour où il s'est fait laminer par Lacoste.

krystof a dit:
Oui, il a difficilement battu Yvan Lendl en 5 sets au premier tour.

Le problème, c'est qu'avec ce temps humide, sa raquette en bois avait tendance à gonfler, ce qui l'a légèrement handicapé et l'a obligé à aller au bout du 5ème set.

C'est nimporte quoi, tes infos, là : Nastase vient de se faire sortir par Henri Cochet ! :rateau:

Pascal 77 a dit:
C'est nimporte quoi, tes infos, là : Nastase vient de se faire sortir par Henri Cochet ! :rateau:

Henri Cochet, ça sent le pseudonyme quand même... :D

Statut
Ce sujet est fermé.