jpmiss a dit:Oui j'ai entendu dire qu'elle preferait les bonnes langues féminines![]()
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:je me trompe ou ça floode dans le coin?? :siffle: bref .. reprenons roland .. gasquet c'est la deception du jour . dire qu'a midi aux infos on apprenait qu'il y avait des echanges de place pour voir ce match avec nadal et finalement ... pas de suspense![]()
vive la deuxieme semaine
Mais non, less finales de cette année:joeldu18cher a dit:mm ce matin la jolie golovin a resisté mais a perdu quand même... :rolleyes: le deuxieme semaine arrive ... les réponses en francais aux interviews de nelson monfort vont se faire plus rares..![]()
joeldu18cher a dit:les réponses en francais aux interviews de nelson monfort vont se faire plus rares..![]()
valoriel a dit:Mais non, less finales de cette année:
MAURESMO - PIERCE
GROSJEAN - MATHIEU
:love: :love:
Sans compter la réussite à venir des français en doubles :rateau:![]()
IceandFire a dit:effectivement WEbo![]()
:love:
je confirme :love:
![]()
Gregg a dit:Pour ce qui est du match hier Gasquet - Nadal .
Nadal n'a pas de jeu si extraordinaire que ca , l'essentiel de son jeu est basé sur sa force de frappe contrairement a Gasquet qui si il devient plus physique il pourra devenir numéro 1 mondial dans 2-3 ans . Son jeu est d'une technique incroyable et il est fin tacticien mais manque terriblement de physique et aussi un peu de mental .
Je ne me fais pas de soucis sur Gasquet qui va devenir un très grand joueur !!!