vive Roland Garros 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Oui j'ai entendu dire qu'elle preferait les bonnes langues féminines :p :p :D

Pas toi ? :rateau:

:D :D :D

je ne sais pas si quelq'un en a déjà parlé sur ce thread ... mais France TELECOM propose le tournoi en HD sur son offre maLigneTV

je me trompe ou ça floode dans le coin?? :siffle: bref .. reprenons roland .. gasquet c'est la deception du jour . dire qu'a midi aux infos on apprenait qu'il y avait des echanges de place pour voir ce match avec nadal et finalement ... pas de suspense :rose:

vive la deuxieme semaine

joeldu18cher a dit:
je me trompe ou ça floode dans le coin?? :siffle: bref .. reprenons roland .. gasquet c'est la deception du jour . dire qu'a midi aux infos on apprenait qu'il y avait des echanges de place pour voir ce match avec nadal et finalement ... pas de suspense :rose:

vive la deuxieme semaine

Floudre© nous ? Jamais ! :D

Pour ce qui est du match hier Gasquet - Nadal .

Nadal n'a pas de jeu si extraordinaire que ca , l'essentiel de son jeu est basé sur sa force de frappe contrairement a Gasquet qui si il devient plus physique il pourra devenir numéro 1 mondial dans 2-3 ans . Son jeu est d'une technique incroyable et il est fin tacticien mais manque terriblement de physique et aussi un peu de mental .

Je ne me fais pas de soucis sur Gasquet qui va devenir un très grand joueur !!!

mm ce matin la jolie golovin a resisté mais a perdu quand même... :rolleyes: le deuxieme semaine arrive ... les réponses en francais aux interviews de nelson monfort vont se faire plus rares.. :rose:

joeldu18cher a dit:
mm ce matin la jolie golovin a resisté mais a perdu quand même... :rolleyes: le deuxieme semaine arrive ... les réponses en francais aux interviews de nelson monfort vont se faire plus rares.. :rose:
Mais non, less finales de cette année:

MAURESMO - PIERCE

GROSJEAN - MATHIEU

:love: :love:

Sans compter la réussite à venir des français en doubles :rateau: :up:

je le préferai avec ses frisettes blondes moi (nelson 2004 c'était quelque chose) :D

valoriel a dit:
Mais non, less finales de cette année:

MAURESMO - PIERCE

GROSJEAN - MATHIEU

:love: :love:

Sans compter la réussite à venir des français en doubles :rateau: :up:

pierce reste ... grosjean on va voir cela va etre chaud...
pour les deux autres !! hello nelson montfort

effectivement WEbo ;) :D :love:
je confirme :love:
040502-2010.jpg

IceandFire a dit:
effectivement WEbo ;) :D :love:
je confirme :love:
040502-2010.jpg

Ch'sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ses performances tennistiques ne sont pas son principal attrait à vos yeux

Nan, j'dois me faire des idées ! :D :D :D

Gregg a dit:
Pour ce qui est du match hier Gasquet - Nadal .

Nadal n'a pas de jeu si extraordinaire que ca , l'essentiel de son jeu est basé sur sa force de frappe contrairement a Gasquet qui si il devient plus physique il pourra devenir numéro 1 mondial dans 2-3 ans . Son jeu est d'une technique incroyable et il est fin tacticien mais manque terriblement de physique et aussi un peu de mental .

Je ne me fais pas de soucis sur Gasquet qui va devenir un très grand joueur !!!

Pour devenir grand faut bosser.

Tu oublies qu'il est Français.

• J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.