Modern__Thing a dit:T'y connais rien d'abord en tennis et en sport![]()
![]()
![]()
:rateau:
:love:
J'ai toujours penséPATOCHMAN a dit:C'est d'un vulgaire, cette manière de jouer à la pétanque. Se renvoyer sans cesse le cochonnet avec des passoires dénote de surcroît d'un manque d'initiative des plus navrants. :o
Dans mon team j'avais PATTY SCHNYDER , TATIANA GOLOVIN , MARIA SHARAPOVA et ANA IVANOVIC .......Roland Garros 2005 , c'est fini ! :heu:madlen a dit:Bon, moi je suis out chez les femmes, et oui Maria Sharapova... snif
...
Modern__Thing a dit:C'est drole generalement c'est l'inverse :rateau: bande de chauvins![]()
![]()
![]()
yoffy a dit:C'est Justine qui va gagner le tournoi c'est sùr !
Franchement,maintenant je préfère le tennis filles . Sais pas pourquoi mais trop de tennismen ont l'air de gros blaireaux avec leurs"Marcel"ringards
![]()
Même ce tennis là? :love:Foguenne a dit:J'ai toujours préféré le tennis féminin et je sais très bien pourquoi.![]()
yoffy a dit:Dans mon team j'avais PATTY SCHNYDER , TATIANA GOLOVIN , MARIA SHARAPOVA et ANA IVANOVIC .......Roland Garros 2005 , c'est fini ! :heu:
valoriel a dit:Même ce tennis là? :love:
Foguenne a dit:Je n'aime que les joueuses fluettes.![]()
Foguenne a dit:J'ai toujours préféré le tennis féminin ...![]()
Moi j'aimerais bien voir le zizi des monsieurssonnyboy a dit:Et on voit leur fesses.
.....dit-on qu'un spectateur s'est présenté sur le court sans son imperméable (stricker ou un truc comme cela)valoriel a dit:Moi j'aimerais bien voir le zizi des monsieurs