M
Membre supprimé 2
Invité
lupus yonderboy a dit:T'aurais du le suivre...
ba j'l'ai suivi justement
C'est dur de comprendre le fançais.
lupus yonderboy a dit:T'aurais du le suivre...
Anonyme a dit:C'est bien pour çà que je dis que l'iMac c'est de la daube quelque soit son prix.
N'importe quel ordi de bureau, doit aujourd'hui pouvoir se voir changer sa carte graphique, surtout au prix des iMac.![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Non, non il va très bien. Il est gonflé à 1Go de Ram, donc pas de soucis.![]()
Graphistecomfr a dit:Toute cette RAM gaspillée, ça en fait mal au cur...![]()
Honnis-soit qui mal y penseflorentdesvosges a dit:je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'affirmer une telle chose.![]()
Graphistecomfr a dit:C'est mon petit doigt qui me souffle à l'oreille que cette RAM ne sera pas compatible avec les tours G5.![]()
florentdesvosges a dit:(...) Et puis je ne vois pas pourquoi Webo' ne pourrait pas garder sa ram dans son iMac (qu'il le garde ou le revende).
Anonyme a dit:C'est bien pour çà que je dis que l'iMac c'est de la daube quelque soit son prix.
N'importe quel ordi de bureau, doit aujourd'hui pouvoir se voir changer sa carte graphique, surtout au prix des iMac.![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Je vais le garder précieusement, comme je garde tous mes Macs.![]()
WebOliver a dit:Je vais le garder précieusement, comme je garde tous mes Macs.![]()
kamkil a dit:(...) Alors comme ça t'a un iMac #3?![]()
T'es pas très clair, tu sais pas faire grand chose à part dénigrer... Vais aller faire chier ces c$ns de pc users sur leurs forums tiens!!![]()
![]()
![]()
Anonyme a dit:Le mien à bien failli y passer une fois![]()
![]()
![]()
kamkil a dit:Ca va, vous comprenez maintenant?![]()
![]()