V'la c'qui m'dit du mac...

Anonyme a dit:
C'est bien pour çà que je dis que l'iMac c'est de la daube quelque soit son prix.
N'importe quel ordi de bureau, doit aujourd'hui pouvoir se voir changer sa carte graphique, surtout au prix des iMac.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

A quoi sert une carte graphique 3D de 128 mo de VRAM cadencée à 166 MHz pour l'usage de bureau ? Même Word Art ou le solitaire réclament moins que cela.

Anonyme a dit:
C'est bien pour çà que je dis que l'iMac c'est de la daube quelque soit son prix.
N'importe quel ordi de bureau, doit aujourd'hui pouvoir se voir changer sa carte graphique, surtout au prix des iMac.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Suffit de prendre une bonne carte graphique à la base. Et pis si tu veux changer ta carte tu prend un PowerMac, c'est fait pour, point.
Et mac c'est pas que les composants je te rapelle, c'est surtout un système d'exploitation
crazy.gif

Au fait, pourquoi tu poste ici? Juste histoire de "casser" ? Doit bien y avoir une raison pour que tu traines autant sur des forums macs
crazy.gif

WebOliver a dit:
Je vais le garder précieusement, comme je garde tous mes Macs.
wink.gif

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je poste un sujet là-dessus
laugh.gif

Alors comme ça t'a un iMac #3?
crazy.gif

T'es pas très clair, tu sais pas faire grand chose à part dénigrer... Vais aller faire chier ces c$ns de pc users sur leurs forums tiens!!
mad.gif
crazy.gif

zen.gif

kamkil a dit:
(...) Alors comme ça t'a un iMac #3?
crazy.gif

T'es pas très clair, tu sais pas faire grand chose à part dénigrer... Vais aller faire chier ces c$ns de pc users sur leurs forums tiens!!
mad.gif
crazy.gif

zen.gif

Je te suis pas, et ne comprends pas ta remarque.
confused.gif

Anonyme a dit:
Le mien à bien failli y passer une fois
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Numéro 3 possède un iMac apparement. C'est ptet le dièse # pour dire numéro qui vous a fait douter
laugh.gif
Une habitude prise chez les ricains
wink.gif
laugh.gif

Ca va, vous comprenez maintenant?
smile.gif
laugh.gif

zen.gif

Je n'ai pas qu'un iMac, j'ai des macs depuis l'AppleII.

Mais depuis l'iMac j'aime plus trop, à part le nouvel iBook
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif