VLC Sous-titres

kapso

Membre confirmé
21 Juin 2006
37
0
www.kapso.net
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire en sorte que VLC affiche automatiquement les sous-titres lorsque je lance une vidéo. Il les détecte (nom du fichier de sous-titres identique au nom de la vidéo (sans l'extension...)), mais je dois lui demander de les afficher...

Help ! !

Edit : et si ce n'est pas possible, quel logiciel de lecture vidéo qui gère cela me conseillerez-vous ?

VLC permet de lire les sous-titres automatiquement mais il faut aller modifier les préférences avancées... je ne sais plus exactement où par contre et je n'ai pas de mac sous la main pour le moment...

perso, je préfère utiliser windows media player, et tout sa ribambelle de codecs. ben oui, il faut en télécharger des nouveaux tous les 2 jours, je mets les mains dans le cambouis, j ai l impression d'être un vrai informaticien !!!*

UTILISEZ WINDOWS MEDIA PLAYER !!!

:Dnaaan, je deconne:D

Kir Kanos a dit:
VLC permet de lire les sous-titres automatiquement mais il faut aller modifier les préférences avancées... je ne sais plus exactement où par contre et je n'ai pas de mac sous la main pour le moment...

image2tu8.png

NB. Faire attention au "repertoire des sous-titres", mais par défaut il doit y avoir "./"